Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
On me propose pour un sejour de trois mois une chambre chez l'habitant pour 210 eu par mois avec tele, clim, machine à laver, telephone ( peut etre pas pour l'internationnal !) et. ça me semble cher meme si le kerala est tres touristique, qu'en pensez vous ??? et si vous avez qq bonnes adresses pour loger ou autre je suis preneuse
chrisindia
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le prix d'une chambre d'hôtel confortable, avec climatisation, TV mais sans petit déjeuner ni machine à laver est d'au moins 20 € par nuit soit 1000 roupies, alors fais le calcul, à mon avis ce n'est pas très cher, mais cela dépend du cadre de vie.
BO Bouchon78800 Regular ·
Une machine à laver !!! en Inde !!!

Tu vas pas te faire des amis parmi les Dhobi Wallah...rase les murs quand tu les croiseras.😛
CH Chrisindia ·
je cherche une chambre ou un appart pour un petit budget, excuses moi mais 20 eu la chambre en inde c'est plus du petit budget
chrisindia
RO Rogerpaca ·
sa semble correct, pas la super affaire, mais dans les normes ..cela fait 300 roupies par jour, c'est le prix d'une chambre d'hotel correcte sans clim !

sinon j'ai loué la semaine derniere une chambre (enfin une cellule ! ) à erkulanum (en face cochi) pour 70 roupies . toilette sale à l 'étage du dessous, bruyant, sale ...je ni suis resté que deux jours ...

bon séjour ...
qui veut voyager loin ............voyage loin !
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

les prix pratiqués au kerala ne sont pas forcément les prix de toute l'inde. une chambre a 350 rupies par jour avec tant de confort ce n'est certainement pas cher. si on se passe des extras, on peut trouver à moins.

bonne préparation! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like