Prix du visa indien à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je passerai 3 jours en Inde en décembre, avant de me rendre à Kathmandou...

Au départ de Bruxelles le visa coûte 50 euros par personne (y compris pour les enfants!!) Je me demandais si "quelqu'un" connaissait le prix d'obtention d'un visa à l'aéroport de delhi, le temps d'émission...etc

Merci d'avance pour l'info...

Parati
TI Tianchris Regular ·
impossible d'obtenir le visa a l'aeroport. impossible d'embarquer dans un avion pour l'inde sans avoir son visa dans le passeport
papirer christian
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tianchris a raison : pas de visa indien à l'aéroport.

Lors de ta demande de visa, demande les conditions d'octroi d'un visa de transit. Les infos ne sont pas claires sur le site de l'ambassade d'Inde en Belgique. On y parle d'un 'short stay' sans préciser visa de transit simple ou double entrée : cout 12 euros

Transit visa: Euro 12.00 (Single/Double Entry), Only for short stopover when travelling to a third country for which confirmed onward journey air ticket is to be produced (Single/Double Entry).

SOURCE / http://www.indembassy.be/passportVisa.asp
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour TIANCHRIS et desole de te contredire :ton information est ERRONEE et mieux vaut parfois pas d' information qu' une fausse information ou une information a " MOITIE JUSTE " 😠 .On peut sans probleme embarquer pour l' INDE sans visa si l' on a un autre billet pour le Nepal (ou une autre destination hors inde ) dans les 24 HEURES suivant votre arrivée en INDE .Vous etes dans ce cas en salle de transit a l' aeroport de DELHI (ou autre ) et il n' est absolument pas necessaire d' avoir un visa de transit (pour seulement - de 24 heures ) : retour de voyage il y a 15 jours en passant par DELHI et sans visa indien ! Par contre effectivement le visa indien est impossible a obtenir a l' aeroport . Avant de partir j' ai consulté ce forum pour savoir si oui ou non je devais prendre un visa et j' y ai lu tout et n' importe quoi mais le + souvent de fausses informations .EN CONCLUSION : visa OBLIGATOIRE pour l' INDE si transit superieur a 24 heures ! Attention : le visa de transit est apparement valable pour une durée de 15 jours, tout cela n' est pas tres clair sur le cite de l' ambassade . Bon voyage a tous 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il me semble qu'il avait donné le bon info suite a la demande de l'autre personne (dans son cas)

voici ce qu'il disait: "Je passerai 3 jours en Inde en décembre, avant de me rendre à Kathmandou... "
YO Yota ·
Bonjour Huguetter,

Pourrais tu me dire comment se passe le transit à l'aeroport de delhi?

Il semble que l'aeroport est en travaux, est ce que cela pourrait gêner le transit?, faut il changer de terminal, entre les deux vols ( l'arrivée à delhi, et le départ vers kathmandu) ?

Peut on trouver de quoi se nourrir en zone de transit? Peut on payer en Euro? Ou payer par CB? Peut on trouver un coin pour se poser, sachant que mon attente en salle de transit à lieu pendant la nuit?

Merci d'avance pour tes reponses.😉
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, il y a qqs jours j' ai raconté en long/ large /travers comment se passe le transit, fait une recherche car repeter tous les jours les memes reponses ça use 🤪.Oui on peut manger, payer en euro ou usd, on dort ou on peut (sur les fauteuils tres inconfortables ).

Similar discussions

You might also like