Original post
Je reviens de quelques mois en INde avec mon fils de 9ans et c'é'tait tellement supergenialement chouette que j ai décidé de retourner en octobre.Un seul problème : l 'école; cette année on a fait cned c'était bien pour la liberté de mouvement mais on a eu du mal à tenir le cap.Le niveau est fort mon fils ne pensait qu'à jouer (l Inde ou le paradis des enfants) et je n'aime pas faire l'instit...bref les seuls prises de tête ce fut avec l'école.Je suis à la recherche de parents ayant mis leurs enfants dans une école indienne, sachant que mon fils parle anglais (père anglais) mais ne l'écrit pas et le lit mal.Les écoles francaises sont chères et uniquement dans les grandes villes(bombay delhi pondicherry bof bof).Je pensais plutot àGoa, Vrindavan, ou Rajasthan.
Peut-être y-a-t-il des solutions auxquelles je ne pense pas...on m'a parlé d'un autre cours par correspondance situé en Belgique par exemple...ou peut-être employer une personne pour faire cours?toute experience est bienvenue.merci.