Bonjour à tous,
quelques questions sur les resa de train par internet :
1) Qu'est ce qu'un I-Ticket ?
2) avez vous des retours d'experiences sur resa en France / livraison Billet dans un hotel Indien ?
3) que faire en cas de louper de train ou d'annulation de trajet ?
4) qu'en est il des tourists quota ?
5) Comment est la classe 3AC ?
Par avance, Merci.
Original post





