Situation de la compagnie Air India... Je m'inquiète un peu...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LO Loise ·
salut! j'avais déjà entendu qu'il y avait des problèmes mais je ne savais pas de quel ordre...en tout cas la réponse m'intéresse car je pars en novembre! J'avais déjà pris air india express l'année dernière je ne sais pas si c'est une filiale mais je n'avais eu aucun soucis! à bientôt et a suivre donc!

hélo
OD Odrééé ·
9 vols internationaux annulés... en espérant que d'ici le mois de nov, la situation se soit améliorée...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tiens, il y a trois semaines c'était les pilotes de Jet Airways qui étaient en grève. Moi je voyageais avec Air India (Pari --> Delhi --> Bombay et retour) et pas de problème (sauf une correspondance Delhi --> Bombay "delayed" pour cause technique). A priori, le problème est résolu (momentanément : http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/8281968.stm Mais il ressurgira fatalement un jour ou l'autre étant donné le problème de fond : quand on voit que les prix des billets domestiques entre Bombay et Cochin peuvent descendre jusqu'à 30 €, voire moins, on se dit bien que cela ne peut pas durer ad vitam aeternam 🤪
AL Albalb Veteran ·
La grève des pilotes d'Air India a pris fin mercredi. La grève est finie "la décision est immédiate et absolument plus à l'ordre du jour et les pilotes reprennent le travail", a déclaré à la presse (plusieurs journaux et l'agence de presse indienne), M. Bhalla, le porte-parole des grévistes. Il a encore ajouté que puisque la direction d'Air India ne baissera pas les salaires, les syndicats coopéreront elle afin de trouver des solutions à la situation économique de la compagnie à accusé une perte nette de 800 millions de dollars en 2008-09. Alain
NA Nalesnik Globetrotter ·
Air India, c'est toujours l'aventure...

http://voyageforum.com/voyage/inde_vol_paris_chennai_avec_air_india_avec_halte_delhi_D2750567/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
EL Elconcombre Veteran ·
Un peu méchant avec Air India, Nalesnik...😛 Je n'ai volé que deux fois avec cette compagnie, mais je n'ai pas spécialement eu à m'en plaindre. Bon, d'accord, une heure de retard au départ de Paris, d'accord, pas de quoi se brûler pour la chaleur à bord (une hôtesse qui ressemblait furieusement à Alice Sapritch, à peu près aussi accueillante et avenante...😊)...

Mais à part ça, le vol était direct, et pour pas si cher que ça (Paris => Bombay 530€, acheté un mois avant, donc plutôt une bonne affaire...).

Mais c'est vrai que, pour les vols intérieures, j'ai beaucoup plus apprécié Jet Airways ou Kingfisher. Nettement plus confortable.
Moi aussi, je n'ai pris Air India que deux fois, mais je connais pas mal d'Indiens qui l'ont prise aussi, et qui t'en diraient des nouvelles. Même les passagers indiens de mon avion me disaient qu'ils étaient là parce qu'ils n'avaient pas trouvé de place ailleurs (en haute saison).
OD Odrééé ·
ça rassure...
Mais on peut avoir beaucoup de chance, comme certains sur ce forum, et faire un très bon voyage avec Air India, comme je le disais dans l'autre discussion dont j'ai donné le lien.
FR Frontliner Veteran ·
Avec un peu de chance, même pas besoin de video on demand -le combat de catch est inclus dans le prix du billet ;-)

Inde: une bagarre éclate en plein vol au sein de l'équipage (presse)

NEW DELHI (IND), 04 oct 2009 (AFP) La compagnie nationale indienne Air India a annoncé dimanche l'ouverture d'une enquête après une dispute émaillée d'horions qui aurait eu lieu en plein vol devant des passagers médusés. Selon le Times of India, des membres de l'équipage ont échangé coups et insultes samedi sur le vol reliant Sharjah (Emirats arabes unis) à New Delhi après qu'une hôtesse eut accusé les pilotes de harcèlement sexuel. La rixe s'est propagée jusqu'à la cuisine à compartiments de l'appareil, à la plus grande stupéfaction de la centaine de passagers présents. Selon le journal, le cockpit est même resté vide à un certain point et l'un des pilotes a menacé de détourner l'avion en direction du Pakistan. La police a enregistré une plainte contre les pilotes poursuivis pour "atteinte à la pudeur", ajoute le Times of India . De son côté, la compagnie a fait savoir dans un communiqué que deux pilotes et deux membres d'équipage avaient été suspendus. ym/fp/dfg

Similar discussions

You might also like