Tarif groupe pour vols pour Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
😉😉Salut à tous,

On a pour projet, probablement en 2009, de réaliser un grand voyage en Inde avec de la famille. Nous serions entre 10 et 14. Où peut-on trouver des vols avec une réduction groupe (compagnie, agence, tour-opérateur...), et à combien s'élève cette réduction.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉😎😎😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
MA Manza Veteran ·
Service groupe des compagnies aeriennes.

Niveau prix tu vas quasiment rien gagner la plupart du temps, parfois une 10 aine de % sur un tarif hors taxe, et encore.

Par contre le groupe sera traiter ed maniere "differentes" que 10 individuels. En cas d irregularité notamment.
TA Tanss Globetrotter ·
Cela étonne toujours les novices, mais en général un tarif groupe est supérieur à un tarif groupe ! Seul avantage vous pouvez modifier la liste des passagers.

Et comme les compagnies n'aiment plus les groupes (elles préfèrent vendre par le biais d'internet à des individuels) il est très difficile d'avoir un interlocuteur.

De toute façon si vous souhaitez voir s'il y a des possibilités passez par une agence de voyages. Vous ne trouverez pas ces tarifs sur internet, et en tant que particulier il vous sera difficile de traiter directement avec une compagnie aérienne.
JS Jstravel Regular ·
En gros, si j'ai bien compris, il vaut mieux réserver en 2 fois qu'essayerde monter 1 dossier groupe, c'est ça ?
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
TA Tanss Globetrotter ·
Pour un groupe de 10/14 personnes je vous conseille vivement d'aller dans une agence. Si vous achetez sur internet vous ne pourrez pas le faire en une seule fois. Vous allez procéder à un achat pour un premier groupe puis pour un deuxième, et là il y a de fortes chances que pour le deuxième groupe le vol du premier ne soit plus disponible (car il était déjà chargé) ou que les prix aient monté. D'autre part il se peut que vos amis veuillent profiter de l'assurance que leur offre leurs cartes bancaires. En achetant sur internet une seule carte va être utilisée pour chaque sous groupe, donc seul le possesseur de cette carte sera garanti. Sinon vous devrez prendre une assurance supplémentaire qui fera double emploi avec celle de votre CB.

Croyez moi confiez le dossier à l'agence à côté de chez vous, ensuite chacun pourra passer à l'agence et payer avec sa carte s'il souhaite bénéficier de son assurance. D'autre part avec un peu de chance cette agence aura accés à un tarif groupe intéressant, cela arrive parfois! Pour augmenter vos chances faites vos réservations avec suffisamment d'anticipation.
JS Jstravel Regular ·
Est-ce qu'une agence Nouvelles Frontieres ferait l'affaire ?😎😉😎😉
TA Tanss Globetrotter ·
Oui tout à fait. Surtout qu'ils ont l'habitude traiter énormément de demandes de vols secs.
JS Jstravel Regular ·
OK. Merci pour vos réponses!!!!!!😎😉😎😉😉😎😎
RE Renaudoq Veteran ·
Autrement, je te laisse le numéro de téléphone du service groupes d'AF, ça coûte rien d'essayer, surtout que pour une fois c'est pas un numéro surtaxé :

05.56.34.66.67
JS Jstravel Regular ·
😎Merci!!!!!!!!!!!!😉😎😉

Similar discussions

You might also like