Visa du Bangladesh a Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Quelqu'un a-t-il fait recemment un visa pour le bangladesh a Calcutta? Quel est le prix pour les francais?
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

Coup de coeur pour la sulfureuse PESHAWAR
JP Jpp75 ·
J ai fait ma demande ce matin au consulat a Calcutta : Passeport 3 photos d identite photocopie du passeport (page de renseignements generaux et page visa indien) 1650 INR

Depot : matin entre 0930 et 1100 heures Retrait le lendemain a 1330 heures
BI Bienheureux ·
salut....Est ce que l'on t'a demande un billet d'avion pour faire ton visa au consulat a calcutta, ou est ce que je peux y aller par la route??merci
La vie, cette goutte de lait et d'absinthe.
NA Nathalie79 ·
hello,

je pense que ça devrait aller si tu leur montres que tu connais ton trajet. Le mieux serait que tu es un papier de pré-réservation de la compagnie de bus, j'imagine... Tiens nous au courant. A+
nathalie
BI Bienheureux ·
salut...ben finalement, j'ai fait mon visa a bangkok ce matin.Je le recupere apres de main, et le lendemain mon visa indien et je prend le 1er vol pour calcuta.Il y a des bus qui vont direct de calcuta a dakha, combien de temps faut il?Et en train e la frontiere??bon en fait je verrai bien, l'essentiel etait d'avoir les visa en meme temps...merci pour les tuyaux, je te tiens au courant...sawadee khrap
La vie, cette goutte de lait et d'absinthe.
VO Voyagermonde ·
bonjour

Au risque de poser les mêmes questions (dsl d'avance)

Je souhaiterais aller en Inde à calcutta et ensuite faire un mois au bangladesh pour enfin revenir à calcutta mais voilà au niveau du visa en France cela revient cher et c'ets compliqué.. il me faut une dérogation pour pouvoir rentrer en inde y resortir et re-rentrer. Sera t il préférable de prendre un visa pour aller en Inde et de la là prendre un visa pour le bangladesh ?

Combien cela coute combien pour un passeport Francais? mERCI

AD

Similar discussions

You might also like