Visites aux environs de Chennai ou Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Coucou

j'habite a delhi et je me prends 15 jours de vacances bien merité en octobre en inde du sud.

C'est un voyage qui vas donc etre assez court et je dois organiser mon trajet au mieux.

Ma soeur me rejoint de france et veux absolument passer par les iles andamans... Elle a assez la bougeotte donc voudra voir d'autres choses.

L'avion part de calcuta ou de chenai

Je me demande donc dans le coin de Chennai quelles sont les endroits a pas louper?

ou dans le coin de calcuta??

merci pour votre aide!!!

et si vous avez besoin de mes conseils pour delhi, rajasthan pas de pb!!!

bises

A+
tyty
PA Parvat Globetrotter ·
Tu trouveras tout ce qu'il y a à voir autour de Chennai et Calcutta ici:

Parce que j'ai pas envie de recopier tout ce que les guides disent, il y a tant... Sinon, tu utilises le moteur de recherche VF Rechercher
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MT Mtyphaine Regular ·
Merci pour l'info. J'ai plutot l'habitude d'utiliser ces deux moyens mais la c'est assez urgent et surtout je suis pas trop d'accord avec les avis du lonely planet sur l'inde du sud specialement. donc je voulais avoir quelques coup de coeur, peut etre tresors cachés... et c'est toujours plus agreable de lire l'engouement dun VF que les grand axes du livres. J'ai fais un peu de recherches sur le site et calcutta et chennai meme revienne souvent mais j'ai pas encore trouver d'infos sur les ptits villages aux alentours...

Donc j'attends avec imapatience vos avis de voyageurs tout frais...

merci!!

tyf
tyty
LA Laptitmarie Veteran ·
Fais une recherche sur le membre Ragamuffin, il a pas mal silloné autour de Kolkata, principalement le long de la Hoogly en remontant vers Patna.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CH Chinois Globetrotter ·
"Autour de Chennai" les destinations les plus proches sont Kanchipuram et Mahabalipuram (cette dernière destination étant un "must" à mon avis. )

Ensuite Pondichery et N autres possibilités... Y a de quoi faire.

B.
CH Chinois Globetrotter ·
J'avais écrit ce petit texte :

"Autour de Chennai" les destinations les plus proches sont Kanchipuram et Mahabalipuram (cette dernière destination étant un "must" à mon avis. )

Ensuite Pondichery et N autres possibilités... Y a de quoi faire.

B.

et je l'ai adressé par erreur à la Ptite Marie. Je rectifie donc, et lui réitère mes excuses

B. 😊
MI Migu Veteran ·
Kanchipuram et Mahabalipuram en images :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_du_sud/

Michel
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like