Visites immanquables et hôtel pour routard à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous😉,

Nous arrivons en Inde le 30 Décembre au matin et avons décidé de rester quelques jours sur Bombay. Dans un premier temps, nous recherchons un hotel pour routard sur Colaba à moins de 650rs (sommaire mais propre)...vous en connaissez?

Egalement, j'aurai aimé savoir, ce qu'il ne faut surtout pas manquer à Bombay...connaissez vous des coins sympa, des immanquables de Mumbai??? (Marchés, coins reposants, temple, etc.)

Merci d'avance pour vos conseils,

Cordialement,

David.
VR Vraibonheur ·
Bonsoir David,

Je suis exactement dans le même cas que toi, mais pour le mois de février. Je suis à l'affut des futures réponses ! Bon voyage ! Cordialement Cathy
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour à tous😉,

Je reitere ma demande: Qquels sont pour vous les endroits à ne surtout pas manqué à Bombay?

Vous en connaissez?

Merci d'avance pour vos réponses😛,

Cdlt,

David.
BA Baillon Regular ·
Déjà dit ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=3012452;#3012452

Sinon pour joke, a quelle heure arrives-tu exactement le 30 ? C.
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
EP Epikoienkor ·
Bonjour,

J'ai passé 3 jours à Bombay en avril dernier et franchement ce que je peux dire c'est que l'hôtellerie n'est pas le point fort de cette ville. Nous étions 3 et nous avons logé au Carlton pas trop loin du Salvation Army. 1400 rp pour 3 dans une chambre sommaire mais plutôt grande, fenêtres avec vue sur l'entrée de service de l'hôtel Taj, salle de bain commune type camping municipal. On en a visité d'autres et franchement les prix sont exorbitant pour des prestations médiocres. Quand on est arrivé il ya avait un couple d'Américains qui cherchaient absolument la perle rare. Ils y ont passé la journée et le soir on les a retrouvé à notre hôtel!

Pour les visites je ne suis pas plus enthousiate peut ^tre parce que c'était la dernière étape de notre voyage après avoir fait le rajasthan. J'ai pas aimé : La débauche de luxe (voitures haut de gamme, immeubles rutilants et clubs privés de criquet) alors qu'on dirait que la moitié de la population de la ville vit dans la rue. Le site d'éléphanta, décevant, la plupart des statues ont étét massacrées. Indian Gate, sans intêret. Le bord de mer sale et moite. La chaleur collante (en avril).

J'ai aimé : Les immeubles type colonial pour la plupart très abimés. Victoria Station, à voir. Le musée Chhatrapati, sympa et calme. Le resto Bademiya, sorte de stand ambulant qui s'installe dans une rue derrière le Carlton et envahit la rue de tables à la nuit tombée. On mange sur les trottoirs à côté des voitures stationnées, cheap mais sympa et surtout délicieux. Ils ont d'ailleurs beaucoup de succès.

Il y a surement d'autres choses à voir mais nous nous sommes limités à ça. Voila, c'est ce que je peux partager avec vous. Bon voyage
On arrive à 4h du mat environs via Koweit Airways 😉 Aller simple, le retour etant un an apres 🙂
NO Noemigarneau ·
Salut,

On a trouvé 2 guest house qui n'ont pas l'air mal: Lawrence hotel (600rp pour 2) toilettes communes, dans Colaba (ou Fort), je ne me souviens plus. Puis, a l'hôtel Moti, 1000rp par personne, chambre pour 4, avec salle de bain.

Au plaisir de se croiser la-bas, on y va pas mal dans les meme dates...

Salta
CH Charlie49 Regular ·
salut à tous et merci pour les infos que je prends au fil des post je serai sur bombay fin janvier après un périple de trois semaines dans le sud au plaisir de se croiser claude
Salut😉

Ouais l'option Hotel Lawrence peut etre pas mal, surtout à 600rs🙂. De notre coté, on se dirige vers la salvation army: double à 570rs avec les repas compris. J'ai vérifier les commentaires et les chambres correspondent a ce que l'on recherche (assez propre et sommaire).

T'en pense quoi?

See ya,

David.
BA Baillon Regular ·
Salut, le lawrence est archi complet jusqu'au 4 janvier (il n'y a que 6 chambres). Pour le savation army, comme il ne prend pas de reservation et qu'il faut donc être là très tôt et que se sera donc ton cas... oui tente le coup et si pas de place, rabats toi sur le carlton (au derbière nouvelle 800 roupies) qui est juste à l'angle.

Et puis suite à un message dans ce topic, oui assurément va manger un soir chez Bademaya, le top. C.
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
NO Noemigarneau ·
hey bien, j'sais pas, je suis jamais allée a Bombay, mais, il semblerait que c'Est pas mal pour le prix...

Similar discussions

You might also like