Vol vers Delhi avec Alitalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je pars pour 3 semaines au Rajasthan le 28 décembre.Le vol le moins cher que j'ai trouvé est sur alitalia.Qui a déjà voyagé avec eux sur l'inde? A 140 euros près vaut-il mieux choisir Air France?Il faut dire qu'au départ de marseille le choix est réduit. Merci pour vos réponses Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
MA Mamachi ·
salut savon 😄, nous sommes partis plusieurs fois avec alitalia, via milan toujours et de marseille aussi. jamais de pb pour nous alors franchement 140 euos de plus avec air france, moi je ne réfléchis même pas et je zappe air france. sauf erreur de ma part, les italiens n'ont jamais connu de soucis majeurs avec cette compagnie 😏. à vrai dire, cette année nous partons en ocobre et s'ils sont les moins chers, c'est eux que nous choisirons. bon voyage savon 😉 bye bye mamachi
CR Croquette ·
je parts aussi pour l inde aujourd hui il faut miser la sécurité moi j ai choisi lufthansa
DO Docalog ·
Salut.

J'ai toujours voulu recommander un resto indien à mes amis. mais c'est impossible. Chaque jour est différent et il suffit de tomber sur le bon ou le mauvais pour en avoir une idée personnelle, pas forcement partagée.

Cela fait bien longtemps que les différences n'existent plus sur les compagnies aériennes. (comparées à celles des années 80), je voyage depuis 1962.

Alitalia est une compagnie sérieuse et règlementée. le reste, même s'il a des petits tracas, sera ton aventure de voyage. Et rapelles-toi d'un truc, surtout si tu vas en Inde: la patience, le jeu de l'illusion et la relativité de toutes choses sont à prendre en compte. Bon voyage.

Doc 😉
HE Helios Regular ·
Cher Savon,

Moi a ta place je ne reflechirais meme pas, je suis de retour d'un voyage a Dubai avec Alitalia via Milan et je suis hyper satisfait, non seulement des prix mais des prestations et du confort du 777 flamabant que j'ai pris pour milan-dubai et retour.

Salutations
FA Fazy Regular ·
bonjour, je pars pour 3 semaines au Rajasthan le 28 décembre.Le vol le moins cher que j'ai trouvé est sur alitalia.Qui a déjà voyagé avec eux sur l'inde? A 140 euros près vaut-il mieux choisir Air France?Il faut dire qu'au départ de marseille le choix est réduit. Merci pour vos réponses Patricia

Moi j'ai pris Alitalia pour une autre destination, le service et bien, mais le bruit du moteur de l'avion fait peur, alors pour ceux qui ont peur de l'avion éviter Alitalia, car il fait un bruit pas possible cet avion lol

Similar discussions

You might also like