Vol Delhi-Leh avec Jet Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'effectue un vol Lyon -> Londres -> Dehli avec BA puis Dehli -> Leh avec JET AIRWAYS debut aout. Concernant le vol Dehli -> Leh avec JET AIRWAYS :

- Est-ce que la compagnie JET AIRWAYS accepte les bagages en cabine ? (j'ai un doute ....)

- Quel est le nb de bagage et leur poids total admissibles en soute ? (j’ai un velo)

Savez vous uu se trouve la navette gratuite (?) à l'aéroport international de Dehli pour rejoindre le terminal/aéroport dédiés aux vols "intérieurs" ?

Merci pour votre aide

Frederic
FR Fredvav ·
Je m'auto-repond :

> Est-ce que la compagnie JET AIRWAYS accepte les bagages en cabine ? (j'ai un doute ....) oui

> Quel est le nb de bagage et leur poids total admissibles en soute ? (j’ai un velo) Pas de limite de nb mais un poids maxi de 25 kg (si plus faut compter 720 rps / 5 kg)

> Savez vous uu se trouve la navette gratuite (?) à l'aéroport international > de Dehli pour rejoindre le terminal/aéroport dédiés aux vols "intérieurs" ? A la sortie du Terminal ....

Bon voyage

Frederic
NO Nordikcam Veteran ·
Je ne réponds pas aux questions...puisque c'est fait mais pas plus simple de faire le transfert à BRU sur Jet airways plutôt qu'à LHR d'autant que Jet airways part de Lyon vers Delhi...en continuité grâce à SN...mais bon c'est que vous préférez le transfert de LHR sans doute ! Moi pas ! Bon voyage !
SE Selket ·
Bonsoir,

Nous partons aussi début août pour la même direction ..;mais de Bordeaux . A titre indicatif pourrais-tu me dire à quel prix tu as payé jusqu'�� destination ? - Personnellement nous n'avons pas encore réservés.

J'étudie les différentes sortes de trajet depuis Delhi

Merci
Selket
FR Fredvav ·
On est passé par Londres pour rester avec BA : les frais pour les vélos en sup sont plus intéressants

Prix total : je crois dans les 900 euros (?)

A+
JU Juquent42 Regular ·
Bonjour Frédéric J'effectue le même trajet que toi de Lyon à leh en passant par Delhi en août cet été Je me pose pleins de questions, concernant les bagages à mains Sont ils autorisés, ? Si oui les appareils photos ? Avec ou sans leurs batteries et cartes SD Idem concernat les Tél portables et Pc portable ? Il se dit qu'ils sont plus exigeants dans le sens retour leh Delhi ? Merci pour ces précisions Corinne
FR Fredvav ·
J'ai pu voyager avec un bagage a main et pas de soucis pour le "matériel informatique" et les batteries

Par contre mon vélo n'etait arrivé que le lendemain a Leh .... de nombreux bagages en soute n'avaient pas été chargés à Delhi (je ne sais pas pourquoi : soutes pleines ? poids avion ? météo ? ....)

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like