Vol Paris-Bangalore: prix chez British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour je voulais réserver mes billets d'avions sur le site de la British airwairs pour un départ mi février et un retour mi mars et ne retrouve plus les prix affichés la semaine dernière à 535 euros l'aller retour. aujourd'hui je ne vois que des prix fixes à 422 l'aller et 412 le retour quelque soit la date, j'ai regardé jusqu'en juin pour avoir une idée mais mêmes prix fixes alors que la semaine dernière les prix variaient en fonction du calendrier. Y a -t-il un problème sur leur site? ou toutes les promos sont elles prises selon vous? Quelqu'un a-t-il trouvé un prix interessant ces jours ci? Sur le comparateurde vols, le moins cher trouvé est à 594 euros avec la Luftansa merci de vos renseignements car il faut que je réserve rapidement. Enrick
KA Kailash35 Globetrotter ·
As-tu envisagé un vol sur Mumbai et ensuite un vol intérieur low cost?
EN Enrick Regular ·
non car nous prenons un vol intérieur(aller retour) dès notre arrivée à Bangalore pour Bubhneswar (nous passons une dizainede jours dans l'Orissa) puis nous irons dans le Kérala et leTamil Nadu
MH Mhh Regular ·
Et pourquoi pas un paris-delhi (j'ai trouvé sur swiss air un vol à 398€, je pars aussi mi fevrier) puis un delhi-bhubaneswar (il y a un vol vers 7 h du mat.à moins de 40€ sur make my trip) ?
m-h
MH Mhh Regular ·
paris-bangalore avec lufthansa à moins de 600€ AR(15 FEV./16 MARS)
m-h
EN Enrick Regular ·
merci pour ces infos mais nous sommes obligés de partir après le 20 février. Je vais réfléchir au Paris Delhi avec la correspondance pour Bhubaneswar à 40 euros, je n'avais pas envisagé cette possibilité là encore merci
EN Enrick Regular ·
Quand aviez vous pris le billet avec Swiss air car je ne les trouve pas à ce prix là. Pour le vol intérieur comment faites- vous pour payer en roupies?
MH Mhh Regular ·
swiss.com OFFRES autres destinations indiquer vos dates un tableau apparait avec differents prix

j'ai eu un AR à 398€, billet reservé il y a déjà un moment

make my trip les prix sont affichés en roupies vous serez débité en euro

l'année dernière pour l'orissa nous avions fait - europe-calcutta avec lufthansa (billet multi destination) chennai-europe - vol interieur calcutta-bhubaneswar (one way) - vol interieur vizakapatnam-chennai (one way)

tout dépend bien sûr d'où vous repartirez

a votre disposition
m-h
EN Enrick Regular ·
bonjour je suis allée sur vos sites , c'est effectivement moins cher, mais nous n'économiserioons que 20 euros par personne et passerions plus de temps en déplacement. Nous arrivons à Bangalore le 21 février, prendrons dans la foulée un vol pour Bhubaneswar, nous nous baladerons dans l'Orissa puis retour à Bangalore le 5 mars. De là trajets en bus et en train dans le Kérala et le Tamil Nadu. Départ pour la France de Bangalore le 25 mars c'est ce qui est prévu mais peut-être y a -t-il une autre possibilité de transport à la , quelle je n'ai pas pensé.
LO Louelier ·
Bonjour:Bonsoir...

Il y a un très bon site de comparateur de prix pour les billets. "AlibaBuy" Bien à vous

Similar discussions

You might also like