Vol Paris-New Delhi en juillet prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je prévois de faire le voyage paris New Dehli en juillet prochain.. quelle est la meilleurs proposition actuellement ... l'an dernier finair était bien placée mais je la vois plus dans les propositions . qu en est il actuellement . CORDIALEMENT
MI Michelzen Globetrotter ·
je prévois de faire le voyage paris New Dehli en juillet prochain.. quelle est la meilleurs proposition actuellement ...

plus de règle, il faut parcourir régulièrement les comparateurs et sites Cies (et s'abonner aux newsletters) et lorsque c'est "ton prix" acheter tt de suite ne pas attendre une hypothétique baisse supplémentaire ! Sont svt dans le coup Finnair, Lufthansa, BA, les Cies du Golfe dont la ptite derniere Oman Air ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Al124 ·
bonjour,

PARTIROU.COM est très bon car il permet d'obtenir une grille de tarif sur plusieurs jours, très pratique; depuis Londres, les fréquences et les tarifs sont très bons (375 € AR sur Air India).
MI Michelzen Globetrotter ·
... les moteurs de recherche tournent tous avec les mm bases de données (2 ou 3) apres les differences c'est peanuts* ! donc quelque soit celui utilisé les résultats sont +/- les mêmes * sauf quelques cas particuliers de billets avec conditions restrictives + importantes que la Cie en direct >>> attention !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, votre budget avion est de combien environ?? Car avec Finnair par exemple, je trouve du 600 euros A/R en juillet, je ne connais pas du tout les tarifs pratiqués sur cette liaison, mais cela semble un prix raisonnable, quand pensez-vous?? En plus avec une seconde partie de vol en A330-300, qui d'après mes souvenirs sont récents, voir neufs!!

Après, les compagnies du golfes font peut-être mieux à voir...
AV Avanarasi Regular ·
Jeune homme, ce vol est sur opodoAller : mercredi 7 juillet 2010Durée du trajet : 9h35 Départ : 19h15 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2F Arrivée : 08h20 + 1 jour Delhi Indira Gandhi International (Inde) Terminal 2Nacil Air India 142

Classe Economique.Retour : mercredi 28 juillet 2010Durée du trajet : 9h35 Départ : 11h10 Delhi Indira Gandhi International (Inde) Terminal 2 Arrivée : 17h15 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2FNacil Air India 143

Classe Economique.Récapitulatif de votre commandeDescriptifQuantitéPrix unitaire Frais de dossier Prix total Prix Adulte1447.50€ Offert447.50€Montant total* 447.50€ TTC réserve dès ce soir, tu ne peux pas trouver moins cher à mon avis.

Bon choix, TONY
Tony
ZA ZavZak ·
Salut, En ce moment les compagnies du golfe sont abordables. J'ai payé 840 euros A/R Paris/Delhi pour 2 personnes assurance annulation comprise. Sur Gulfair en Airbus. Et il y a moins cher encore. Cherche ... Jean-Jacques
AV Avanarasi Regular ·
Je me suis complètement planté, grosse erreur de ma part?

Tarif excorbitant, 1447€50 et non 447€50 comme je pensais.

Je pars en février Roissy/Delhi à 400€ avec air Quatar.

Pour juillet, un membre, Zav Zak, t'as donné un tarif valable,

Excellente vacances et pour le costume, laisse tomber😉 TONY
Tony
AS Ashanti13 Regular ·
bonsoir

sur Go voyages 545 euros avec Air India départ le 18 juillet, retour le 20 aout vol direct

bon voyage

j'ai continué la recherche

480 euros, Paris Delhi toujours vol direct avec Air india, départ entre le 1 juillet et le 31 juillet
Comment faut il chanter? la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent. Shiki

Similar discussions

You might also like