Vols au départ de Calcutta annulés jusqu'à lundi 6 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Les vol par la compagnie nationale du Bengladesh au départ de Calcutta pour la France sont annulé jusqu'à Lundi. Attention a votre retour
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
SA Sanjai ·
salut indianpasc...vu que la bangladesh biman airline ne part qu'une seule fois par semaine et toujours le dimanche de kkt, j'ai peur que certains voyageurs arrivant en fin de visa aient qq problemes avec l'administration...es-tu au courant du pourquoi de cette situation? merci pour les réponses..a bientot..😉
la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond;;
IN Indianpasc Regular ·
😏Merci de ta réponse. Je ne sais exactement les raisons de ce retard. Le visa de notre amie a été pris avant le départ il doit être valable six mois et donc en cours de validité. Je suis allé me renseigner sur la compagnie, en revanche, c'est pas jojo. Sur ce site-même, j'ai lu quelques lignes relatant de très fréquents retards, un service à bord plutôt désagréable, un état de l'apareil plus que douteux... Enfin je suis allé voir sur la liste de la DGAC ( Direction Générale de l'Aviation Civile), elle figure dessus, ce qui veut dire qu'elle est autorisée à attérir à Paris!!! Je n'ai pas de nouvelle du climat politique actuel au bangladesh; je n'ai que des infos du Népal avec les conflis maoîstes et le pouvoir royal en place. Merci encore de ta réponse Pascalou
SA Sanjai ·
j'ai eu l'occasion de voyager avec la biman bangladesh airline en 2004 et ce qui est certain c'est qu'il y a souvent du retard..kkt paris 27h de vol avec escale a daka, puis dubai, puis rome et enfin paris...l'avantage et c'est peut etre le seul j'ai changer 3 fois mon vol de retour sans aucun frais supplémentaire...affaire a suivre..bonne journée a toi indianpasc...de mon cote je pars après demain par british airway...sanjai alias jerome😉
la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond;;
IN Indianpasc Regular ·
😏Merci Jerome de ton message J'ai comparré quelques prix entre la France et l'Inde et vraiment ça vaut le cout de payer quelques euros de plus pour voyager et ne pas être emmerdé par ces histoires de vols. Remarques, moi on m'annoncerait que le vol est retardé d'une semaine à mon retour sur la France, quand je suis en Inde, je n'en serait que ravi!!! Bon voyage à Toi

Similar discussions

You might also like