Vols intérieurs avec SpiceJet ou autres pour Benares-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

quelqu'un connait-il la compagnie aerienne spicejet et la securite pour acheter un vol sur internet avec le prix en roupie? d'autres compagnies pour benares au depart de delhi? jetairlines m'a dit qu'il y avait une compagnie "ET" abrevation qui volerait vers jaisalmer, la connaissez vous? merci
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

j'ai trouvé sur ce forum l'adresse de ce bon comparateur pour les vols intérieurs en inde :

www.ixigo.com

apparemment, les premiers prix pour un delhi --> varanasi sont de l'ordre de 3300 roupies. pour un delhi, jaisalmer, sans doute aux alentours de 10 000 roupies... ça n'est pas du tout une ligne très fréquentée, les tarifs sont très élevés ! quand on voit que le tarif pour le même trajet en train coûte 1200 roupies (en 1AC !!! un peu plus de 300 en sleeper...), pour moi le choix serait vite fait !😛😛😛

bons voyages !
KA Kailash35 Globetrotter ·
Spicejet est très bien : utilise la fonction 'rechercher'. De mémoire, il me semble que Stalingrad en a parlé.

Je ne vois pas de problème particulier pour acheter un vol par internet si ce n'est que certaines compagnies n'acceptent pas les cartes non -indiennes : dans ce cas passer par des agences telles makemytrip, travelocity

POur un vol delhi - Varanasi, voir aussi indian airlines, kingfisher, jetairways

Le vol direct vers jaisalmer part de Jodhpur avec Kingfisher.

Comme Elconcombre, je prendrais le train!.

Similar discussions

You might also like