Spice Jet pour les vols intérieurs en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Namaskar!!! Je serai en Inde avec une amie tout le mois de novembre.On a besoin d' un vol Varanasi/Delhi et d' un AR Delhi/Gauhati.Sur Spice Jet les prix sont très corrects.Avez vs utilisé cette compagnie et qu'en pensez-vous? D' autre part est-ce qu'il vaut mieux réserver depuis la France ou acheter les billets là bas? Je ne sais pas comment fonctionne le système de billets électroniques ni le paiement VISA depuis la France! Merci de vos réponses!J'imagine que ma grande naïveté va bien faire sourire quelques acharnés du voyage.....A bientôt et beaux voyages. Susheela la candide!!!😊😊😊😊
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

Spicejet est une bonne compagnie ; j'ai un bon souvenir d'un Siliguri-Calcutta en novembre dernier: avion récent, équipage sympa et vol dans les temps...tout ça pour un peu moins de 50 euros.

Je te conseille de prendre le vol de France; ça sera le même prix que sur place, mais en sachant que plus tôt tu réserves ton vol, moins il est cher.

J'avais réservé par makemytrip.com mais je pense qu'on peut aussi aller directement sur le site de la compagnie. Tu mets ton nom, tes coordonnées et tu coches "foreign card" pour le paiement; ensuite, tu fais comme sur n'importe quel site sur le net : numéro de carte et les trois numéros qui sont au verso.

Tu imprimes ton e-ticket; ça sera ton billet pour l'enregistrement; moi, en plus, je note quelque part mon numéro de e-ticket; en cas de perte du premier, tu pourras en rééditer un autre.

Voilou

christine
CD Cdarnault Veteran ·
re

je ma trompé; Spicejet, je l'avais pris pour un Varanasi-Delhi; mais c'était très bien aussi....ils avaient même eu la gentillesse de nous garder un petit couteau oublié dans un sac cabine, et de nous le redonner à l'atterrissage avec un petit mot adorable et....un bonbon.

christine
HA Hakinoda Regular ·
Merci pour cette réponse précise, positive et qui répond exactement à ma question!!! Et de plus on est carrément voisin/voisine!!! A bientôt peut être sur SpiceJet😎😎
MA Martine78 Regular ·
j'ai pris spice jet ainsi que deux autres compagnies indiennes et bien que sceptique au début, je n'ai eu aucun soucis et même les bagages sont délivrés à l'arrivée bien plus vite qu'àCDG.

Il ne faut pas écouter tout le monde. J'ai pris l'avion et je ne suis pas morte et je n'ai pas eu peur. D'autre part, j'avais réservé de la france pour un billet et les prix sont sensiblement les mêmes que si on les prend en Inde.

Je le redis il ne faut pas avoir peur de réserver billets d'avions sur une compagnie aérienne indienne en france par internet, ni de réserver un hotel; ils sont pas organisés comme nous mais quand même faut leur faire confiance et on peut leur faire confiance.

Voilà.
Martine78
HA Hakinoda Regular ·
Eh bien me voilà rassurée grâce à toi martine et à Christine de Cognac.

Je réserve vite mes 2 vols sur Spice Jet et vous remercie pour vos conseils. Beaux voyages à vous!!!! Bises Susheela

Similar discussions

You might also like