Votre aide pour choisir les 12 meilleures photos...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour amis photographes, 🙂

Suite à la bonne idée d'Eric laffarguee, je sollicite votre aide pour choisir les 12 meilleures photos parmi les 32 que je vous propose ici-même

Ceci pour un concours de photos numériques au niveau local, il s'agit de présenter 12 clichés sur un CD.

J'espère avoir plein de critiques, de remarques techniques comme celles de Gevehi... je précise que je suis complètement amateur, n'ayant jamais mis les pieds dans un club photo merci de votre indulgence... les photos ont été réalisées avec un Canon Powershot A95 en Inde, été 2005 & été 2004. Par contre ne sachant pas faire de sondage sur mon site comme Eric, je vous demanderais de citer les numeros ou les noms.. Je vous remercie de votre aide.

P.S. il vaut mieux passer votre naviguateur en plein écran pour voir les noms des photos...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
CI Cilaosa Regular ·
Salut Phil,

J'ai regardé sur ton site et je te dis félicitations car je trouve que tu as fait de trés belles photos. J'ai fait une petite selection, 1, 6, 12, 15, 18, 21 et 31. Ma préférée est la 31 "le vieux fumeur", ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien.🙂

Bonne chance.
L'argent c'est fait pour être dépensé.
LE Lesbruyeres ·
superbes vos photos, comment avez vous présentez vos photos, vous allez dans quel site ? je sui interressée . A plus .😉
FA Fabricia Globetrotter ·
Cher Phil, c'est très difficile de choisir seulement 12 photos !

Voici mon choix : 3 / 5 / 12 / 13 / 15 / 17 / 20 / 21 / 24 / 25 / 28 / 30

Ma préférée est la 13, Lever de soleil sur le Gange... Superbe.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
BA Babeli Regular ·
Bonjour Phil

Ma préférée est la balançoire, pour le mouvement, ensuite le bain rituel, puis le prêtre de Ramnagar, et après je ne sais plus…