Air Asia: vol Bali-Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous prenons Air Asia de Bali à Kuala Lumpur pour une correspondance sur Emirate à 00.55. A votre avis, combien de temps faut-il compter, confortablement, pour passer les contrôles douaniers, récupérer les bagages à KL et enregistrer le départ sur Emirate ?

D'autre part, est-il possible de trouver à l'aéroport un hôtel de jour pour quelques heures le soir de notre départ ?

merci d'avance de vos conseils.
MI Michelzen Globetrotter ·
Evite les vols tardifs et surtout le dernier du jour les plus "en retard" statistiquement... et pourquoi pas visiter Kuala Lumpur en arrivant dans la matinée ? Pratiquement tous les hotels a proximité des aeroports font le "day use"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CL Clavdia Veteran ·
CL Clavdia Veteran ·
Oups ! j'ai raté ma réponse : merci beaucoup donc....

As-tu des noms d'hôtels pas trop chers à l'aéroport pour quelques heures, si nous arrivons vers 18:30. Vu que Kuala Lumpur est à près de 60km de l'aéroport, je ne pense pas que nous irons visiter la ville, ceci d'autant plus que nous voyageons avec 4 enfants encore petits...
MI Michelzen Globetrotter ·
... voir le nouvel hotel "tres cheap" de tune, partenaire AirAsia (la mm famille 😏) qui n'ouvre que le 1er avril et est juste a coté LCCT http://www.tunehotels.com/ sinon le Concorde Inn ( a coté KLIA avec navette gratuite mais donc loin LCCT) il y a aussi le Pan Pacific tres proche KLIA (categorie luxe)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CL Clavdia Veteran ·
Voilà une bien bonne adresse ! Encore merci.

Similar discussions

You might also like