Bali: budget pour trois semaines et guest houses récentes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

J ai consulté les nombreuses pages concernant Bali. Je souhaite m'y rendre, j'arrive a bangkok mi aout et a priori je crois que c'est air asia le moins onereux pour s' y rendre. A priori on est en plein periode de ramadan, mais à bali l'ile n'est pas musulmane je crois. A bali connaissez vous des guest houses ou hotels pas cher et correct avec AC et bonne ambiance??? J' ai la trentaine et je souhaite me reposer et m'amuser ou vos me conseillez d'aller??? J'ai trois semaines mais c'est la premiere fois que je fais bali alors je vous demande des conseils??? MERCI INFINIMENT
KU Kunmimi ·
Bonjour, perso je viens d acheter un billet en promo de thai airways dans une agence de BKK a kaosan road pour 15400 baths et air asia etait plus cher, mais de toute facon il faut tous les consulter les promos reviennent de facon reguliere mais repartent aussi vite.. cette meme agence s est occupee du visa 1900 baths. Nous sommes en Thailande encore jusqu au 21 juillet puis Bali jusqu au 6 Aout Des infos sur odilealain.uniterre.com

Bonne chance
Kunmimi
FU Funnycalamar Regular ·
Bonjour, je me permets de m'associer à la conversation, moi aussi vais en indonésie (20/08-20/09) et me pose beaucoup de questions "budget-logement + transports" car période de ramadan, difficile de trouver un logement à bas prix et transports bookés parait-il (infos forums + agences), surtout semaines avant/après la fin du ramadan, puisque les Indonésiens tiennent à visiter leurs familles ou à partir en vacances (ils ont bien raison !) Alors quid de la situation à Bali à cette période : je sais que la majorité de la population est Hindouiste, mais avec l'afflux de vacanciers, est-ce possible de faire de l'impro et de réserver 1 guest 2 jours ou même le matin même ? a quel prix moyen (je vise le truc simple : un lit, une douche et un ventilo, pour moi c'est le bonheur! et mêmes questions pour Java : jouable sur ces points pendant le ramadan ? des bons plan à nous signifier ? merci d'avance de vos réponses

Funnycalamar
KU Kunmimi ·
Bonjour, Pour l instant je suis en attente de confirmation pour une GH mais ma demande ne date que d 1 jour! Je fais tjrs comme ca je fais ma reservation du premier jour en ligne et ensuite rebondis sur place . J y serai donc 1 mois avant vous et pourrai si vous le souhaitez vous en dire plus en fin de parcours Bien a vous Michel
Kunmimi
FU Funnycalamar Regular ·
Le suspense reste entier, mais Merci Michel, et d'avance, bon voyage ! F.C

Similar discussions

You might also like