Bons plans pour un premier voyage à Bali, du 29 août au 13 septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour ,

Nous souhaiterions partir à Bali du 29 aout au 13 septembre 2010 . Ceci est notre voyage de noces.

J'ai acheté le routard , vu pour les avions mais pas encore réservé ( Emirates pour 2200 euros / 2 pers.)

On voudrais faire un circuit personnalisé en réservant tout nous même soit à l'avance par internet pour les hotels ou alors directement sur place , mais j'ai peur de ne pas trouver .. et je n'ai pas envie de perdre trop de temps à chercher des hotels .

Nos buts sont de découvrir le pays de l'interieur via Ubud et amed , un peu de farniente pour la fin du séjour à lombok ou gili.

Nous avons un budget de plus ou moins 4000 euros vol compris ! On recherche plutot des hotels sympas avec piscine , bon repas et propre.

Nous prévoyons notre séjour comme suit:

Arrivée Denpasar ===> une nuit à jimbaran pour se reposer du voyage , on m'a conseillé l'hotel puri bambu

Jimbaran ====> Ubud pour un séjour de 5j/4n , il y a beaucoup d'hotel , plusieurs me plaisent tel que le Tegal Sari ou le greenfields mais j'ai toujours pas de réponse de leur part... avez vous d'autres qui ressemble en qualité /prix?

Ubud ====> Amed pour un séjour de 3J/2N, la aussi je me suis penché sur le blue moon villas ou le jardin de marie , mais pour ce dernier je ne trouve pas les coordonnées.

Amed ====> direction lombok ou les iles gili , j'hesite encore sachant que c'est notre voyage de noces , nous sommes jeunes mais avons plutot envie d'un joli paysage romantique avec bien sur de l'animation , mais j'ai peur que gili soit trop bruyant et pas tout à fait à notre gout. pour un sejour de 2 ou 3 nuits

Peut-on de lombok allé passé une journée aux iles gili facilement?

Lombok ou gili ====> presqu'ile de bukit pour 1 ou 2 nuits

Que pensez vous de cet itinéraire ?

Avez vous des conseils ? des endroits à ne pas louper ? de bonnes adresses pour amoureux?

Dois-je réservé à l'avance les hôtels pour ces périodes?

D'avance je vous remercie

Nathalie
BA Baliwoodtv ·
Bonjour,

J ai decouvert ce site recemment geckoholidays.com, vous pouvez reserver directement en ligne vos hotels, guides, etc... sinon une croisiere pour votre voyage cela aurait ete sympa et inoubliable? croisiereindonesie.com, vous pouvez leur dire que vous venez de la part de laurent de baliwood, vous serez mieux recu...

5 jours a Ubud, me parait un peu long... je passerai plus de temps cote plage comme jimbaran, ou nusa dua...

Bien a vous,
RA RaphNath ·
merci des infos , mais une croisière c'est pas du tout notre truc , on restera plutot 4 jours a Ubud .
LA Lazurite Regular ·
Hello, Pour vos billets voir la petite vignette à droite sur VF : billet d'avion. Parce que j'y ai jeté un coup d'oeil et il y a vraiment moins cher que vos 2200 euros. AR/ pour 2 .... Bien entendu vérifiez bien les heures de la durée du trajet et surtout le temps d'escale (parfois jusqu'à 7h de transit...)

Contrairement à BliwoodTv, je trouve que 4/5 jours à Ubud c'est vraiment bien ! parce qu'Ubud est un bon point de chute et que c'est pas mal pour rayonner dans l'Ile. .. . il y a tellement de chose à faire que j'en découvre de nouvelles à chaque fois !!! Maintenant son option "croisière" peut être un très bon trip aussi, vous aurez moins le temps de découvrir Bali mais aurez l'occasion de voir d'autres Iles merveilleuses.... C'est vraiment un choix. Vous n'y restez qu'une quinzaine de jours et Bali se déguste tranquillement. C'est un endroit où il fait bon se perdre dans les rizières, les villages... Si vous louez un scooter, c'est encore mieux ! Tout le monde vous le dira ici : Essayer d'en voir un max c'est un peu passer à côté. (lire les autres discussions se rapportant à Bali) Quant aux Gilis, vous savez ce que j'en pense😠 (voir ma réponse dans le topic : Sur quelle côte séjourner à Gili Trawangan?) Mais en dehors de ce que j'en pense, quand on compte le trajet aller-retour... 🤪 Amed est un bel endroit pour faire du snorkeling. Un peu éloigné de tout mais très sympa. N'hésitez-pas à faire un arrêt à Tirta Ganga qui est sur la route d'Amed.

Le Greenfield à Ubud : pour l'avoir visité, ils ont une très belle suite sur les rice field. Attention : la photo des rizières de leur site ne correspond pas à la réalité : elles sont jolies mais pas en terrasse !

Ubud toujours : le Honeymoon Guest House (oui, le nom est un peu kitsh mais c'est un très joli endroit. trés romantique) le même propriétaire que le restau Casa Luna ou l'Indus. : http://www.casalunabali.com/

- Hotel Tjampuhan and Spa : pas séjourné mais visité. Très bon accueil. beaucoup de végétation, piscine sympa. le jardin où son disséminés les villas fini sur la rivière.

Voilà 😎
Lazurite
RA RaphNath ·
merci de toutes ces infos intéressantes !!

Vous iriez plutot à Lombok alors ou rester carrément sur bali?
BA Baliwoodtv ·
C est dommage car une croisiere permet de voir pleins d iles, respirer, que de se retrouver avec 10 000 touristes sur ubud! voir plus car le gouvernement balinais fait n importe quoi.

En ce moment ils prolongent la digue a cote de Padangbai pour accueillir les gros bateaux de croisiere qui a a son bord 1800 passagers

Le gouvernement balinais veut 3 gros bateaux qui accostent par semaine, 1800 passagers/croisiere cela represente 300 bus/croisiere en plus sur bali qui n a pas vraiment d infrastructure routiere...

J esperes que ca ne sera pas operationnel quand vous venez sur bali !
RA RaphNath ·
On fera une croisière plus tard , on a le temps pour ca. Ici on veut découvrir l'intérieur du pays :)
MA Margerin Regular ·
Nous revenons de bali (20 jours) 12 jours de circuit et 7 jours de plage avec Bali tradition qui se trouve en france pour les renseignements Cela a été un voyage magnifique avec un guide extra à notre rytme avec des hotels superbes Cet organisme fait le circuit à notre demande et avons vu de ce fait des choses magnifiques Notre avion était la malaysia pour 2400 euros mais avec seulement 18 heures en tout avec I seule escale à Kuala lumpur de 1heure 30 cela est important Si vous voulez des renseignements je suis à votre disposition jusqu'au 30 juin car après nous repartons à l'ile maurice danièle
danièle
MO Monettemona ·
bonjour, nous avons de jeunes noceurs qui passent chez nous ecrivez moi. Felicitations, bon voyage. cordialement morgan
AN Ando Veteran ·
j'hesite encore sachant que c'est notre voyage de noces , nous sommes jeunes mais avons plutot envie d'un joli paysage romantique avec bien sur de l'animation

salut, evite la nuit au jimbaran, inutile , booke direct a Ubud, demande leur de venir te chercher a l aeroport, ca te coute ou 50 euros, ou offert par l hotel . ca t evitera deballage et remballage valise. Le Tegal Sari est un must, si tu peux encore trouver une chambre, vas y illico , tu ne le regretteras pas du tout ; il est tout simplement superbe surtout pour un voyage de noces - ( demande la wooden ou le bungalow 19 si encore dispo ) amenes un soir ta femme diner aux chandelles au crazy duck ( je crois , il y a le mot canard dans le nom du resto, ou dirty duck ) Amed tres calme, rien a faire du tout sauf admirer coucher de soleil ou faire snorkeling , tout pres il y a Lovina - pour voir les dauphins -- Les iles je ne connais pas. Pour terminer ton sejour en beauté , tu peux rester a Kuta -- tres bruyant mais vie nocturne super, puisque vs etes jeunes --, sinon Sanur, au bord de l eau, calme, zen, beau, resto pieds dans le sable avec homard pas cher, grillé devant toi. Prends un petit hotel qu ils appellent la bas une " boutique hotel " tres tres romantique. Ca me donne envie d y retourner rien qu en t ecrivant ca
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
LA Lazurite Regular ·
Euh, 50 euros Denpasar-Ubud : en rolls ? Comme je l'indique à chaque fois. : guichet de taxi à prix fixe sur la droite quand vous sortez de l'aéroport. Pas de négoce à faire après un long voyage.. De mémoire prix de ce trajet autour des 250000 IDR soit une vingtaine d'euro. Bon voyage
Lazurite
JA Java4france ·
Avez-vous déjà essayé de Voyage terrestre Java-Bali? Intéressants endroits en Indonésie non seulement à Bali. Un bon nombre de lieux, comme l'île de Java, Sumatra vous pouvez voir le lever du soleil sur le Mont Bromo Regardez la beauté de Borobudur à Yogyakarta et autres. Je fournirai les cartes Voyage terrestre Java-Bali Vos Solutions Droit Voyage en Java
LA Lazurite Regular ·
C'est quoi ce post ? Une vitrine pour les T.O ? 🤪
Lazurite

Similar discussions

You might also like