Bus local de l'aéroport de Jakarta vers Bandung?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour URGENT Y a-t'il un bus local de l'aéroport de Jakarta à Bandung? je pars demain matin, je n'ai pas envie de prendre un bus pour la gare ensuite le train pour Bnadung, sans avoir reservé Je serai avec un groupe de 12 personnes Merci
AL Alan Globetrotter ·
Salut ....

J'ai fait une petite recherche sur le net pour toi, et voilà ce que ça donne ......

Il y a une compagnie de bus " la Primajasa " au terminal I et II, prés du restaurant " A.W. Restaurant " qui assure la liaison entre l'aéroport et Bandung ( 6 usd par personne environ ) .... puis un service de navettes privées appellé " Cipaganti " ....

Sinon le coût du taxi pour Bandung à partir de l'aéroport serait d'environ 25 usd .....

Bonne chance et bon voyage ....
JP Jprabonneau Regular ·
Merci Alan, c'est super sympa et ça me dépanne bien Jacqueline
PO Poupoune78 Regular ·
Bonjour, Au final, vous avez pris le bus pour rejoindre Bandung? Vous l'avez trouvé facilement?
JP Jprabonneau Regular ·
pas de pb, à la sortie de l aéroport
IN Indone ·
Il y a une nouvelle ligne de damri , direct de l aeroport. aeroport, harapan indah et bandung, peux vous eetre utile pour la prochaine fois s il y a ! a bon entendeur salut
SY Sylvsteph Veteran ·
Quels sont les horaires de ce bus direct? Y en a-t-il le soir? Quel est le temps de transport jusqu'à Bandung?

Sylvie

Similar discussions

You might also like