Compagnie aérienne pour aller à Borobudur depuis Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonsoir, pendant mes vacances à Bali à Noel, j'aimerais aller à Borobudur. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous et combien de temps devrais-je rester au minimum pour cette visite. Merci de votre avis.
MCGMCG
MI Minang Regular ·
Bonjour,

Pour aller de Bali à Borobudur, il n'y a que les compagnies locales : Garuda, Air Asia, Adam Air, Lion Air, Batavia Air, Sriwijaya Air etc... Pour visiter Borobudur et ses environs, 3 jours suffisent. Ou cadepend de votre disponibilité. J'y ai emmenné des clients à l'epoque dans la journee. Depart tot le matin de Bali et retour le soir: Visite de 2 temples ( Borobudur et Prambanan, visite ateliers Batik, dejeuner, visite de la ville...)
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
MC Mcgmcg ·
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais essayer sur une journée en ne visitant que Borobudur. Bonne soirée.
MCGMCG
KO Koslan Regular ·
Bonjour,

nous sommes actuellement à Yogjakarta. Nous sommes venus de Bali par la Garuda, sans aucun problème. Nous restons 3 jours. Outre Borobodur et Prambanan, la ville mérite d'être découverte. Le kraton (palais du sultan) est intéressant. Mais nous apprécions également beaucoup les promenades au hasard, le nez en l'air ! Bref, nous ne regrettons pas du tout nos 3 jours !

Un hôtel à recommander : le Grand Mercure. C'est un peu cher mais quel rêve !!! (on a réservé par travelhotel, prix le moins cher)

En espérant avoir répondu à votre question. Bons préparatifs de voyage.

PS nous n'avons pas pu réservé le vol sur Garuda depuis la France (la compagnie est interdite, cf les nombreux messages sur ce sujet). Nous sommes passés par le site espagnol Terminal A, nickel !
http://www.slkphoto.fr
MC Mcgmcg ·
Merci de ces indications qui vont me permettre de mieux gérer mes options ! Excellent voyage à vous.
MCGMCG
RA Ragamuffin Globetrotter ·
As-tu songé au cout écologique d'une telle escapade ?

Renseigne-toi a bali sur une excursion de 3-4 jours car ce serait trop bete de manquer Jogja, Prambanam, Solo et le mont Bromo sur le chemin entre Bali et Borobodur.

J'ai fait le trajet dans l'autre sens mais avec un détour par Sulawesi et Flores avant que d'arriver a Bali.

De Jogja un train part a 7h15 et arrive a Banyuwangi (en face de Bali) a 15h24. Il arrive a Probolinggo pour le mont Bromo vers 11h.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MC Mcgmcg ·
Merci de ta réponse et de tes informations. Effectivement, le coût de l'escapade n'est peut-être pas des plus opporrtuns! A réfléchir +++ Très cordialement
MCGMCG
TH Thierry2007 Regular ·
Salut

Borobudur, il faut aller a Yogjakarta.. toutes les compagnies ont des liaisons : Garuda, Lion, Adam Air......
MC Mcgmcg ·
Merci +++ de cette info très claire. Cordialement
MCGMCG

Similar discussions

You might also like