Itinéraire de trois semaines à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je pars environ 3 semaines à Bali l'été prochain avec ma copine. Apres consultations des posts sur ce forum, j'ai pensé a l'itinéraire suivant:

2-3 jours de repos pres de Tana Lot - je souhaite m'eloigner de Nusa Dua, Kuta et Seminyak, trop touristiques 2 jours a jatiluwi (temple+ rizieres+ lac Bratan) 4 jours a Ubud (ville+rizieres+klungun+mont batur ou agung) 4 jours a Lombok (ascension du Rinjani) 4 jours sur les Gili 1-2 jours sur Bali pour finir par du shopping et prendre l'avion...

Merci de me donner vos avis sur mon circuit.

un immense merci a tous pour vos posts qui me donnent tant envie d'y etre - j'arrive pr le moment a regarder le moins de photos possibles afin de ne pas tout "trop" preparer!
DE Dennis Globetrotter ·
....si tu veux éviter les endroits "trop touristiques", alors évite aussi Ubud...pouf pouf....
TO TonyNantes Regular ·
pourquoi pas Jimbaran ? c'est plus calme

parce que du côté de Tanah Lot je ne sais pas s'il y a grand chose à voir ou faire hormis le fameux temple méga méga méga touristique

même si Kuta est touristique, c'est aussi un visage de Bali, ça ne me tentait pas du tout, et finalement j'ai aimé m'y rendre deux ou trois heures

si tu vas à Jimbaran, tu seras plus près pour faire un tour sur Kuta, histoire de voir, et tu pourras aller voir le temple Uluwatu.
ER Eres Regular ·
bonjour je vote aussi pour jimbaran -2..3 jours, au lieu de tana lot(a faire au passage en visite) et....ubud est incontournable

Similar discussions

You might also like