Partir à Lombok fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour

je parts fin novembre pour lombok, en faite j'ai le choix, indo, mal ou thailand.... J 'ai voulu partir a Lombok par rapport à ce que l'on m'en a dit... svp aidez moi car je sais pas ou aller et surtout si c bien...

Merciiiiii

isia😛
CO Comeon Veteran ·
Lombok est vraiment bien, il y àa de superbes îles ( les GILIS ), tu peux faire l'ascension du volcan RINJANI la plage de Kuta dans le sud de l'îles est magnifiques et tout simplement se balader au grés des chemins en louant un scooter. De Bali tu peux prendre un speed boat ou bien le ferry ou encore l'avion pour rejoindre Lombok.
IS Isia92 ·
Merci pour ta réponse... Les plages de Lombok... comment sont elles????
FL Flipflop Globetrotter ·
fin novembre, c'est très risqué question climat, la belle saison c est avant tout entre avril et octobre, ensuite on parle de la saison des pluies, la mousson :)
CO Comeon Veteran ·
Les plages sur les Gilis sont de sable blanc et fin ( paradisiaque quoi ! )
IS Isia92 ·
😉merci encore...

Donc cette destinatin est bien choisie??? J'hésite aussi avec la thailand..... vers kobra???
FR Fremath ·
je reviens de lombok, quelle deception, rien ne vaut la gentillesse des balinais, le touriste est tres mal recu a lombok, va a gili reste y ca vaut le coups, mais pour un premier sejour viste bali en prioriter, c est mon troisieme voyage la bas

Similar discussions

You might also like