Plan plage à Java près de Yogyakarta?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je vais à Yogja début sept pour le boulot, et je voudrais savoir si qqun connait un coin sympa pour se poser, si possible au bord de la mer (avec une plage sympa)

Un plan pas trop loin si possible car Pangandaran par ex, c'est un peu loin pour un WE de 3 jours...

Merci d'avance !

Greg
GO Goonies ·
C'est pas aussi cool que Pangandaran mais il y a à environs 1h de scooter Parangritis au sud de Yogja [:)]
SI Sidartha Globetrotter ·
"Parangritis" est effectivement tres agreable, tu y sera pas seul car toutes les familles vie, nnent marcher ici et faire un pique nique mais c'est sympa, tu es dans l'ambiance locale [;)]. Fais tres attention, de tres forts courants existent et de nombreux accidents a chaque annee, alors ...

un lien qui date un peu mais bon, tu auras quelques infos malgre tout ! http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/YOGYAKARTA.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BO Boumbastic Globetrotter ·
salut Sid [;)] Pangandaran aussi il me semble, il n'y a pas de plages "safe" pour nager sur cette cote de java...?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Boumbastic [;)] Pagandaran est bien plus calme et si tu as des endroits ou il ne vaut mieux pas aller, il est bien plus facile de se baigner, en particulier en arrivant sur la plage sur la partie droite lorsque tu regardes la mer mais attention, egalement des courants a l'extreme droite - en pricnipe, ils delimitent avec des balises, pas toujours .....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui c'est vrai maintenant que tu me le rappelles, on me l'avais dit sur place, endroit sympa meme si c'est le seul ou j'ai ete un peu malade du ventre...apres le lombok a fait son effet [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

You might also like