Quinze jours à Bali: faut-il inclure Java?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Est ce que quelqu'un peut nous renseigner ???? nous voulons partir à Bali 15j en octobre, mais, aura-t-on le temps de faire les volcans de Java (idjen et pourquoi pas Bromo) ??? merci de nous faire partager vos expériences et vos conseils, on est preneur !!!😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je dirai non a cause de la perte de temps dans les transports, en plus vous aurez deja l'occasion de voir les volcans de Bali (Batur, Agung). Bali mérite bien 15 jours sans se disperser 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Mouchouli ·
donc dans ce cas là, si je laisse tomber java je peux me permettre d'aller a guili. qu'est que vous en penser?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si vous voulez voir de belles plages ca ne sera pas a Bali en effet donc pourquoi pas quelques jours aux Gilis, vous trouverez toutes les infos pour vous y rendre sur le Forum (avec la fonction Rechercher) 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Mouchouli ·
merci, au sujet de bali, est-il facile de trouver des guides francophones pour des decouvertes a la journée sans les résèrver a l'avance.🙂
RA Ragamuffin Globetrotter ·
en plus vous aurez deja l'occasion de voir les volcans de Bali 

Ne voulais-tu pas dire : "en plus vous aurez deja l'occasion de FAIRE les volcans de Bali" ? 🤪 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MO Mouchouli ·
pourquoi, les volcans de bali valent largement les volcans de java?
LO Lombokfan Regular ·
Bonjour, pourquoi ne pas aller voir la voisine a l'Est : Lombok, c'est superbe et les plages sont magnifiques au sud. On y surfe, plonge, fait du cheval. Alors apres les temples et les rizieres balinais, envolez vous pour Lombok. Vois www.balietlombok.canalblog.com pour quelques informations utriles.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en prenant plusieurs avions par jour, tu peux meme peut etre "faire" une vingtaine d iles indonesiennes, mais a bali il y a de quoi ne pas s ennuyer pendant bien plus de 15 jours

Similar discussions

You might also like