Indonésie: réserver un billet de train depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Je me heurte à un problème: je désirais réserver à l'avance les billets de train sur Java, mais le site kereta-api.co.id n'est pas accessible en version anglaise et de plus je ne sais pas s'il accepte les paiements par cartes étrangères. Donc si vous avez réussi à réserver vos billets de train à l'avance, je suis preneuse de la solution! Merci
Françoise (citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant. Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a quelques suggestions dans ce site sur les trains fort bien fait si ça peut vous aider.

http://www.seat61.com/Indonesia.htm#.UqTD5fTuKlI
Mathilde
EN Ensolo Regular ·
Merci j'y vais de suite.
Françoise (citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant. Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
PH Philipandco ·
Bonjour

Site pour acheter billet de train et autres sur internet pour l'Indonésie: tiket.com

Il est au demeurant parfaitement possible et facile d'acheter son billet aux différentes gares. Guichet, en général avec ticket d'attente, fiche à remplir auparavant indiquant chaque billet demandé (référence du train, date et heure et classe.)

Bon voyage. Philippe.

Similar discussions

You might also like