S'installer à Bali
by Animevent
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut je m'appelle amine j'ai 23 ans . j'ais une grande experience dans l'evenementiel .
j'aime bien la ville de bali et j'aimerais bien m y instaler pour travail et y vivre .
si vous avez des idees ou des astuses ou n'importe quelle information a me donner sur ma futur destination, svp n'esiter pas a l'ecrire parceque s'est vraiment serieu monj voyage et j'aimerais bien qu'il reusisse.
merci
cordialement amine 🙂
le seul fait d'exister est un veritable bonheur :)
j'aime bien la ville de bali
Bali n'est pas une ville, c'est une île de plusieurs millions d'habitants !
Bali n'est pas une ville, c'est une île de plusieurs millions d'habitants !
comme le piaf bali est une île, pour les partant définitif, , bien étudier son coup, , car les sorties du pays obligatoires, , coûtent cher a la longe, , don il faut avoir un bon boulot, , et cela est loin d'être évident, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
le bon boulo je crois que je l'ai . tu sais tres bien que je suis ds l'evenementiel, alors pour une ile 100% touristique les evenement sa manque pas je crois . en plus je vais essayer de me demerder au moins pour vivre a bali tranquillement . sa veut dire un ptit gagne pain . meme si s'est pas dans l'evenementiel .
thuan je vois que que tu es un francais .et si tu viens au maroc tu vas te demerder avec la moindre des chose en plus le faite d'etres etranger tu gagne plus . ( tu sais se que je veut dire )
merci thuan de ta reponce .
cordialement amine 🙂
le seul fait d'exister est un veritable bonheur :)
Log in first, then come back to this page.








