Transit à Jakarta avant Yogyakarta avec Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je pars 1 mois en mai en indonésie.Mon idée est de faire 8jours sur java, et le reste sur bali-lombok. J'arriverais à 22h30 à jakarta.Et la j' ai 2 options:

Rester au terminal et prendre le vol de 6h00 du mat pour yogo avec air asia (d' ailleurs peut on se reposer quelque par au terminal, pour ces 6h d'attente?)ou filer sur jakarta pour la nuit, et le lendemain prendre le train . Est ce que l' étape de jakarta vaut le coup, peut t' on prendre un billet de train le jour même, la dépense vaut elle le coup (taxi+hotel+train).le bus damri fonctionne à partir de quelle heure et quand est le dernier?

Dans l' attente de vos conseils, merci .
TH Thierry3468 Veteran ·
Personnellement, j'ai opté pour rejoindre le plus vite possible Yogya car je n'ai pas envie de passser quelques jours à Jakarta .Je passerai donc une nuit à proximité de l'aéroport avant de prendre le premier vol pour Yogya .J'ai fait le tour de nombreux sites et j'ai remarqué qu'il existe peu d'hotels à proximité de l'aéroport (souvent assez chers)....Je vais en Indonésie pour me reposer et je souhaite éviter les ambiances trop urbaines et donc impasse sur Djakarta .
thierry3468
PT Ptilivier Veteran ·
Comme avait dit un des forumeur Jakarta existe, c'est suffisant pour la visiter. Moi j'adore cette ville, elle est representative de l’Indonésie. pour le train, je réserve toujours la veille mais on doit pouvoir prendre le jour même.

Similar discussions

You might also like