Visit Indonesia Decade Pass (Garuda Airlines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Salut,

Je pars pendant un mois et demi en Indonésie (aout et mi-septembre) et je voulais savoir si l'un d'entre vous connait le Visit Indonesia Decade Pass de Garuda Airlines, et surtout comment il marche... Leur site est pas hyper clair dessus.

Si vous connaissez une autre solution pour passer de Java, aux Célèbes, puis aux iles de la Sonde, puis à Bali, puis retour vers Java, avec ptet un ptit passage à Bornéo à un moment, sans trop claquer de thunes je suis preneuse aussi 😉

Autre chose, question conne je sais, mais pour les visas, le passeport doit être valide 6 mois après l'entrée en Indo (cf. site du ministère) ou après le départ (cf action-visa) ??

Merci de vos réponses :)
BA Baliflores Regular ·
pour le visa, comme tu part plus d'un mois tu dois faire une demande ici en france a l ambassade d'indonesie pour 2 mois (valeur 50 dollars), car a l arrivée en indo ils ne delivrent que des visas valable 1 mois

a la fin de ton sejour tu dois garder 100 000rp pour payer la taxe de depart

te prend pas la tete avec la garuda, en indonesie, il y a de multiples compagnies aeriennes regionales, le marché est tres concurentiel

tu trouveras facilement tout leurs bureaux a l aeroport de jakarta et de bali

entre bali et java il y a 6ou 7 compagnies qui font la ligne

pour flores( merpati, pelita air par exemple )

pour celebes il y a par ex celebes express

sinon tu prend en ferry de tranport inter-iles de la pelnis qui fait un circuitde java borneo celebe, iles de la sonde, bali java cest long mais pittoresque, aller au port de jakarta pour les horaires

Similar discussions

You might also like