Vol Jakarta - Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je pars en Indonésie mi mars, j'arrive à Jakarta et je voulais prendre un vol directement pour Bali. Vu qu'on arrive en milieu d'apres midi (vers 16h), je pensais reserver en avance le dernier vol pour Bali(19h50) sur Airasia, pour eviter de perdre une journee à Jakarta. Je suppose que 4h suffisent pour débarquer de l'avion, passer les formalites et, il me semble, changer de terminal. En revanche, j'ai l'impression que tous les sites des compagnies aériennes exigent des cartes de credit delivrées par des banques indonésiennes. Existe-t'il un moyen de réserver ces billets depuis l'Europe? Merci
MA Malaupa Regular ·
Sur Air Asia, on peut normalement acheter les billets avec paiement carte Visa. Réception des billets électroniques par mail. (Pour la Malaisie, je n'ai eu aucun problème l'année dernière. Je n'ai pas encore acheté de billet sur l'Indonésie pour cette année mais en prospectant leur site, il m'a semblé que cela fonctionnait pareil. A vérifier 😉)
SL Slanara ·
Bonjour, J'avais juste une ptite question voila je compte partir en indonesie jakarta 1 mois et je voulais savoir si ce me prener comme ca sur une coup de tete , de vouloir aller à Bali ou Malaisie ou (Vietnam que je n'ai jamais fais) est ce que j'ai besoin de fair un visa special ??ou non je peux aller à l'aeroport prendre mon billet et partir directement ??? merci PS je suis de nationaliter francaise.
MI Michelzen Globetrotter ·
En revanche, j'ai l'impression que tous les sites des compagnies aériennes exigent des cartes de credit delivrées par des banques indonésiennes. Existe-t'il un moyen de réserver ces billets depuis l'Europe? Merci

Non AirAsia n'exige pas de carte indonesienne c'est une des rares Cies indonesiennes a le faire (en fait le centre de resa est commun a toutes les Cies AirAsia) ... pour les autres, passer par AGV locale et paiement souvent via paypal
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Malaupa Regular ·
Bonjour, Bali fait partie de l''Indonésie ; il n'y a donc pas d'autre visa que celui nécessaire pour l'ensemble du pays. Pour aller en Malaisie, en 2008, il n'y avait pas besoin de visa (en tout cas pour la durée de 30 jours) mais en partant de France ; je ne sais si cela est différent en venant d'Indonésie. Je ne connais pas les formalités concernant les autres pays. Bon voyage en tout cas.
SL Slanara ·
merci beaucoup pr ta rep bizzzz

Similar discussions

You might also like