Infirmière en Nouvelle-Calédonie: travail et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, de retour en Métropole après 7 mois en Guyane où j'ai vécue une formidable experience, j'ai bien envie de repartir un peu à l'aventure au bout du monde cette fois ! Je suis infirmiere, j'aimerai savoir si il est facile de trouver un emploie en Nouvelle Calédonie dans cette branche où si il faut a tout prix décrocher un emploie avant d'arriver.....J'aimerai avoir des conseils sur les logements et la vie de tous les jours..J'envisage de repartir d'ici un mois si tout va bien...Voilà tous les contacts seront les bienvenus !!!

titi2712@hotmail.com

Laetitia !!!
Souris à la vie, elle te sourira....
MO Moleculecmoi ·
salut, j'aimerais egalement me rendre en nouvelle caledonie, j'ai vu que ton message date de quelques temps deja. donc peu etre pourras tu m'aider, je me pose le meme genre de question que toi en 2009. est il facile de trouver du travail la bas. doit-on prévoir à lavance? la vie est elle vraiment beaucoup plus chère qu'en france? doit on voir pour changer de numero adeli, de securite sociale, a t-on besoin d'un visa? je pars dans trois semaines, cela ma pris, comme ca... celine

Similar discussions

You might also like