Infirmière cherche travail à Bangalore (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, je vais partir vivre à Bangalore pendant 6 mois à partir du mois de septembre. Je suis infirmière et je recherche un travail dans cette ville. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir des adresses de dispensaires français car je ne trouve rien sur internet. J'aurai désiré avoir des témoignages de personnes qui font ce job en Inde. Merci!
OU Ouaneguen ·
salut nesson,

je suis moi aussi IDE et j'ai le même projet que toi pour octobre 2009. Moi je pars ds l'optique d'apprendre la reflexologie et de m'initier au yoga. je souhaite rester en inde un an et du coup il va falloir que je bosse. D'après les infos que j'ai obtenu à présent il semble difficile de bosser en tant qu'IDE car le travail local est prioritaire sauf si ns souhaitons faire du bénévolat. Le bénévolat est une expérience riche ms on ne peut en vivre. Si tu as des info sur les jobs ds le domaine paramed ou enseignement je suis preneuse! Bon courage pour tes recherches.
ouaneguen
NE Nesson ·
Ok si je trouve des info je te tiens au courant, merci d'avoir répondu! Sinon tu pars dans qu'elle region?
OU Ouaneguen ·
J'envisage de partir ds le kerala car il semble que c'est l'endroit de prédilection pour la formation que je recherche. Et je compte bien visiter le reste du pays😛. Allez courage, on va trouver une solution..
ouaneguen
LU Lukasks Veteran ·
Bonjour/Bonsoir nesson, J'ai deux petites questions: 1. Cherchez-vous un travail bénévole? 2. Pourquoi cherchez-vous un dispensaire français???
Lukas
NE Nesson ·
Je cherche en premier un travail rémunéré mais si je ne trouve pas ce n'est pas grave. Et je recherche aussi un endroit où il y a des personnes qui parlent français car j'y vais pour perfectionner mon anglais. Cela me rassure de savoir que une personne parle français...
LU Lukasks Veteran ·