Installation au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tout le monde

après un séjour de trois semaines au panama fin mai à mi juin nous n'avons pas eu le temps de faire la côte pacifique nous avons entendu que du côté de plaça bonita coronado et bonaventure et aussi altos del maria nous cherchons des infos pour notre futur installations d'ici deux ans nous avons voyager jusqu'à la frontière costa ricaine peut -etre un peu trop de temps sur quelques villes afin de nous rendre cote pacifique afin de prospecter nous désirons avoir les tarifs pour location hivers de la france là bas et non acheter quel endroit , donnez moi des infos

nous sommes prêts à refaire un autre séjour afin de nous rendre compte

cordialement
michele
AU AuPanama ·
Bonjour,

La cote pacifique du Panama est, pour moi, plus agréable et raffinée que la côte caraïbe. Vous trouverez, à une heure de la capitale, les premières plages : Chame, Coronado, Gorgona. Ensuite 30 min de plus et vous avez : San Carlos, Playa del Sol, Piedras Gordas. Pour moi, ces plages sont meilleures que les premières. Vivre dans c'est environs est très commode. Vous vous trouvez proche de la capitale mais avec les avantages de vivre dans l'intérieur du pays. Le prix sont très variés selon vos désirs. Combien de temps ? Quel standing ? Quelle zone ? Combien de personnes ? Mon opinion ; la côte pacifique mérite d'être regardée depuis "San Carlos" jusqu'à "Cambutal". Eh oui ca fait une paire de kilomètres !

Au plaisir

Sébastien
Sebastien

You might also like