Installation au Portugal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour

Mon pere et moi sommes retraites, actuellement installes au maroc Afin de nous rapprocher de la famille on envisage de devenir residents au poryugal dans la region de Faro Nous faisons appel a vous pour nous donner quelques renseignements _ Comment se passe les problemes de sante securite sociale, prise en charge des soins et medicaments etc _ Immatrculation d'un vehicule etranger au portugal _ cout de la vie Nous comptons sur vouspour nous aider et nous vous remercions par avances de tous renseignement utiles que vous pourriez nous donner Bernard et Guy
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
DI Didierjeanpi ·
Bonjour

je vis depuis plus de 12 Ans au Portugal je suis pas loin entre Lisbonne et CASCAIS Mon choix de vivre pas loin de Lisbonne et que ce sois pour les transports trains métro mes aussi la cultures et les différent services Ambassade Hôpitaux avec de nombreux Médecins qui parle Français et aussi pour sa situation géographique et un climat agréable

la vie y et oui moins chers il faut acheter des produits Portugais quand au Location tout dépend de la demande mes reste moins chère que la France et en plus il y a cette exonération d impôt sur 10 Ans sous condition

Cordialement

didier
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour

Ayant vendu notre propriété en Provence souhaiterions j allais dire '"finir" non continuer notre retraite dans le sud Lisbonne Sesimbra Setubal Alfarim dans ce secteur la .( éviterions l Algarve .j aimerais avoir conseils et informations a titre de revanche pour " Madagascar" je suis pêcheur et souhaiterai aussi pratiquer pêche bord de mer ou bateau envisagerions éventuellement achat d une maison merci d avance de vos conseils pour un débutant michel cordialement
michel

You might also like