Installation professionnelle au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je postule pour un poste au panama. Je cherche des renseignements récents, surtout venant d'expatriés, le projet étant celui d'une installation là-bas (sans recherche de vie luxueuse mais moyenne, insérée dans la société) si celà réussit : - afin de ne pas être trop éloignés du lycée français et de vivre plutôt en banlieue que dans la capitale (visiblement plus chère, bruyante...), des villes comme La Chorrera, Vista Alegre...vous semblent-elles appropriées ? - la liaison par route banlieue-panama est-elle très embouteillée aux heures de bureau ? - l'installation d'un petit complexe touristique sur la plage, de ce côté de la côte paraît-il possible ? (qualité des plages, accès, intérêts touristiques de la côte du pacifique proche de Panama) - que savez-vous de la qualité des collèges et lycées panaméens (le lycée français restant cher) ? Merci pour vos réponses.
JI Jillou15 Regular ·
Salut Laurence,

mon copain et moi-même cherchons à nous expatrier, moi j'aurai un penchant pour l'Amérique Centrale, lui recherchant le beauté des paysages des alentours afin de pouvoir bouger de temps en temps avec notre sac...

Pourrais-je te demander où tu aurais trouver des sites pour postuler en Amérique Centrale, au Panama plus précisément ? Est-ce via des sites net ? ou des sociétés installées sur place ?

Je te remercie d'avance de t'a réponse.

Jill
"Pourquoi voyager ? Pour rien, juste par passion..."
LA Lauren4 ·
Il s'agit d'un poste d'enseignant

You might also like