L'instant

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'ai oublié, petite, ce qu'était de courir derrière un ballon, J'ai oublié, petite, ce qu'était de rire en famille,

J'ai oublié, adolescente, ce qu'était de rêver, J'ai oublié, adolescente, ce qu'était de vouloir devenir femme,

J'ai oublié, adulte, ce qu'est le jour qui se lève, J'ai oublié, adulte, ce qu'est d'ouvrir les paupières,

Ne plus sourire, Ne plus voir, Ne plus sentir, Ne plus respirer, S'en aller loin Commencer la véritable ballade autour du monde.

Karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
NA Naps Globetrotter ·
j ai lu ton profil. respect a toi...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
KA Kamata Regular ·
Est-il possible d'oublier tout ça? J'ai aussi lu ton profil, et tes souvenirs sont empreints de joie et de douleur...continue à donner de la JOIE! [:)]
Vivre et laisser vivre...
WA Wara Regular ·
"on n'oublie rien, on s'habitue, c'est tout"...chantait le grand Jacques Brel. Je pense que tu refuses cette habitude à l'indifférence, je viens de lire ton site "les yeux du Mali", belle initiative et bel engagement. Nos yeux sont nos fenêtres sur le Monde. Savoir que de telles initiatives existent et que chacun peut s'engager.Tu es mon cadeau de la journée! Wara
KA Karine71 Regular ·
Merci pour tes mots et le "petit cadeau de la journée", cela fait très plaisir. Ton message sera ainsi mon cadeau de l'après midi! karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
SC Sch Globetrotter ·
Je me joins a l'avis general ! Bravo et surtout plein succes ¡¡
LO Loupblanc74 ·
chaque jour, chaque nuit je pars dans mes oublis comme si tu m'avais appris ce que je dois à ma vie rester avec mes souvenirs ou partir vers Agadir mes désirs plus forts chaque jour, chaque nuit traversés par nos corps : l'amour aussi...

de "loupblanc74"
au loin on aperçoit ce qui ne t'appartient pas, tu t'imprègnes des instants magiques que t'offre la nature, ici on sait ce que tu es, tu évoques ces aventures inoubliables Tony

You might also like