L'intérieur de la Grèce à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Qui peut me toucher un mot à propos de l'intérieur de la Grèce à vélo ? Peut-on trouver de petites routes peu fréquentées ? Y a-t-il beaucoup de touristes au printemps ? Et les hébergements ? Car je voudrais ensuite traverser l'Albanie à vélo. J'hésite à partir ou pas de Grèce. D'avance merci pour tout ce que vous aurez à me conseiller.
"On croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait et vous défait." Nicolas Bouvier. L'usage du monde
RE Redecor Regular ·
Bonjour, tu peux suivre le périple de cyclonomas qui parcours la Grèce actuellement, il voyage depuis plusieurs années en Europe à plein temps. https://cyclonomas.wordpress.com/ On ne se connaît pas mais je le salut s'il lit ce post. Sinon au printemps c'est super agréable la Grèce, peu de touristes et pas encore de canicules. Redecor
LE Lethieu Globetrotter ·
j'aime bien la Grèce .... j'ai fait deux fois un "retour de Grèce" en direction du Jura ... et, en 2015, un "tour de Grèce" .... les "carnets de voyage" de ces voyages à vélo sont sur mon "blog/site" http://www.lethieu39.fr/cyclotourisme/cyclo-2015-la-gr%C3%A8ce/ http://www.lethieu39.fr/cyclotourisme/cyclo-de-la-cr%C3%AAte-au-jura/ http://www.lethieu39.fr/cyclotourisme/cyclo-voyage-gr%C3%A8ce-jura/ IL doit y avoir aussi les itinéraires suivis, le découpage et les caractéristiques des étapes... si ça peut aider ... en tout cas, j'adore ce pays - bonne prépa ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
HÉ Hélaine34 Regular ·
Merci Lethieu et Redecor pour vos renseignements.J'ai envie de traverser le Péloponnèse! Affaire à suivre ! Ln
"On croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait et vous défait." Nicolas Bouvier. L'usage du monde
17 178jules Veteran ·
J'ai fait la Grèce en voiture quand j'étais jeune, attends toi à grimper et descendre sans arrêt
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
HÉ Hélaine34 Regular ·
Bon... ben je partiai entraînée ! Me voilà prévenue ! Je vais partir de Kalamata, sud du Péloponnèse, et traverser celui-ci. Qui a des bons plans pour moi ? J'ai compris qu'il faut de bons mollets. What else ? merci d'avance. Ln
"On croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait et vous défait." Nicolas Bouvier. L'usage du monde
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Eleni [:)]

je te conseille de partir au sud de Kalamata vers kardamily, Aghios Nikolos Aréopoli et la boucle du Magne retour vers Gythio Monenvasia Kosmas Leonidiou Nauplie pour un début
Hasta la vista

You might also like