Internet sans fil à l'hôtel Royal Decameron Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je retourne au Royal de Cameron au Panama et ce, le 30 mars prochain. L'an dernier dans l'un des lobby j, ai remarqué que certains utilisaient leur portable pour avoir accès à internet sans fil.. Mes questions sont les suivantes :

1- Est-ce que ce service est encore disponible ? 2- Est-ce que ce service est gratuit ? 3- Est-ce que je peux utiliser wireless pour me connecter ou il me faut un autre programme ?

Un gros merci aux experts informatiques (comme vous voyez ce n'est pas mon cas).
Aspirateur

¡Que la felicidad continuarse!
AS Aspirateur ·
Bonjour !

Je suis de retour donc je vais m'auto répondre 😉

Nous avons apporté notre ordinateur portable et nous l'avons connecté directement dans notre chambre. Hé belle surprise un réseau sans fil était disponible. Mais le «hic» c'est qu'après information à la réception, nous devons acheter une carte nous donnant ainsi un nom d'utilisateur et un mot de passe. La carte coute 10$ pour 24 heures mais ATTENTION 24 hres en temps continue i.e. si vous entrez votre nom d'utilisateur et le mot de passe à 8 am votre carte sera expirée le lendemain matin 8am peu importe le temps d'utilisation. Il est donc plus avantageux d'acheter la carte vendue dans les boutiques des lobbys et d'utiliser les ordinateurs des lobbys.

Bref, inutile d'apporter et de vous encombrer de votre portable !!
Aspirateur

¡Que la felicidad continuarse!
BE Benoit66 Regular ·
salut,

vraiment drôle ta réponse lol et re-lol. J, ai bien ri en voyant m'auto répondre. merci pour l'info. Je quitte le 18 mai et laisserai donc mon portable à la maison. a+
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like