Cherche à interpréter une adresse pour envoyer des biens essentiels à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous revenons de Cayo Santa Maria et nous avons fait la rencontre de deux cubains super sympatique qui travaille à l'hotel ou ont séjournait. J' aimerais savoir si quelqu'un communique souvent par courrier avec des cubains ? Si ont veut envoyer des biens essentiels pour eux car nous savons tous combien ils en ont de besoin. Les colis se rendent-ils vaiment ?

J'ai une adresse mais j'ai de la difficulté à la comprendre car ce n'est pas interprété comme nous. Alors si quelqu'un correspond avec quelqu'un de Santa Clara Cuba je pourrai comprendre mieux l'adresse qu'ont m'a remis. Merci
Ti-Pel
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Si vous envoyez un colis, les chances sont qu'il ne se rendra pas... Le mieux est d'utiliser ue agence comme Antillas Express, vous avez alors une assurance que ça se rendra.

http://www.antillas-express.com/

Pour ce qui est de l'adresse, pourquoi ne pas la redemander à vos amis? Vous serez certain d'avoir la bonne adresse...
MO Moniclac Regular ·
Bonjour

SI tu veux envoyer un colis je conseille des gens que tu connais ou antilla express.

pour ce qui est des adresses je suis d'accord avec toi elles sont normalement assez bizarre, mais voici comment il faut les lire et tu comprendras probablement mieux celles que tu as

Calle B # 14 % Patria y Maria Aguirre, Ciro Redondo, Ciego de Avila Cuba

voici maintenant ce que ça veut dire,

nom de sa rue suivi du numéro de la porte le signe % signifie "entre" la rue Patria et Maria Aguirre la ville soit ici Ciro Redondo, la province, Ciego de Avila et finallement le pays soit Cuba

Il est important de mettre toutes les infos et même le signe de % car c'est comme ça qu'il retrouve à quelle hauteur de la rue qu'il demeure.

J'espère que j'ai répondu à ta question
Moniclac
HA Hammer44 ·
Salut

le best pour envoyer des colis a Cuba du Canada ces DHL. va sur leur site web. www.dhl.ca

appelle les pour les tarifs.
Steve

Similar discussions

You might also like