Interrogation sur réservation d'avion sur Ctrip
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

SUite à une précédente discussion et à vos conseils j'ai décidé de passé par le site ctrip pour acheter à l'avance des billets d'avion pour voyager à l'intérieur de la Chine pour 18 personnes!

Bon par contre c'est le stress pour moi car tout est en anglais et puis j'ai jamais réservé de billet d'avion via internet!

Y'a donc un truc que j'ai pas compris sur le document qui me confirme mon achat de billet ! Ils disent en face de "Issue before" la date "2009-07-04" c'est à dire 4 juillet 2009! Il s'agit de billets entre Hong kong et Shanghai pour le 25 juillet et je n'arrive qu'à hong kong (de france) le 21 juillet !

Qu'est-ce que signifie cet "issue before" réellement et cette date du 4 juillet ? Quand et où dois-je retirer mes billets ?

SVP aidez moi si vous avez déjà pris des billets avec Ctrip ou si vous savez répondre à mes questions! Est-ce que j'ai pas coché les bonnes cases?

Merci beaucoup par avance!
Estelle
TA Tatra Globetrotter ·
"Issue before" est la date d'édition du billet électronique, à mon avis.

Michel
PE Peipei84 Regular ·
Salut, j'ai reservé 2 billets d'avion sur Ctrip et je n'ai reçu qu'un "Air Ticket Reservation Confirmation‏" est-ce que c'est le billet d'avion ce truc? je me presente à l'aeroport avec ça?

parce qu'il n'y à pas grand chose comme infos je trouve, ça fait plus facture on dirait.

merci de m'aider je suis un peux couillon là.
Si tu n’as pas étudié, voyage.
TA Tatra Globetrotter ·
...... Vous attendez à recevoir quoi ?

Michel
PE Peipei84 Regular ·
ce document est un peu pauvre en infos par rapport à d'autre confirmation de vols tu avasi quoi comme infos toi sur ta confirmation de vol?

moi j'ai le numero de commande, le vol avec les infos horaire, aeroport etc. mon identité avec numero de passeport et pareil pour ma copine le montant de la facture et 3 infos commerciales sur les annulations etc.

mais je sais pas pourquoi je fais la tronche, j'ai pas confiance tout à coup, ya qq chose qui cloche on dirait... en plus j'ai que ça pour 2 billets d'avion alors qu'avec d'autres j'ai un E-Ticket par personne.
TA Tatra Globetrotter ·
Bah... Vous avez le PNR ?

Michel
PE Peipei84 Regular ·
excuse moi mais c'est quoi ça? Le PNR ???
TA Tatra Globetrotter ·
Un code de type AZ7FT8....

Michel
PE Peipei84 Regular ·
non je ne crois pas: j'ai ça: Order No:52979****

sur mes billet CDG-PEK j'ai: numero E-ticket: 057 51760***** ref dossier: Z5JR**

Similar discussions

You might also like