Investir et vivre en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour, je souhaiterai savoir qu elles sont les conditions pour vivre en argentine, visas resident, ou seulement touristique, acheter un commerce, les francais sont ils les bienvenus .... si vous avez une experience de ce pays merci de me repondre .
laurent
HE Herge Veteran ·
Bonjour Laurent,

J'ai deja repondu souvent a toutes ces questions sur l'emigration . Va voir : http://argentina.over-blog.org/categorie-342557.html

Ensuite poses moi des questions precises et j y repondrai en post public pour en faire profiter les autres si tu veux.

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
JC Jchcoulondre ·
Boujour Laurent

Jettez un oeil sur la faq de : www.alphaprojectpatagonia.com si vous desirez des informations pour acheter en Argentine ....

Salutations

jch
SC Scorpionasia ·
bonjour, Merci pour tous ces renseignements. En fait je suis expatrie en Thailande depuis 4 ans ou j ai cree plusieurs entreprises. J en ai vendu une partie et je souhaiterai tenter une nouvelle experience en Argentine. Je ne veux pas rester sans rien faire et je voudrai acheter un restaurant ou un petit hotel sur place . Je ne connais pas du tout ce pays ni ses lois et contraintes diverses. Je n ai pas d idees precises sur la region ou je voudrai m installer, si vous connaissez des sites ou des adresses qui pourraient m etre utiles je serais ravis que vous me les communiquiez. encore merci. Cordialement, Laurent
laurent
RO Rotabe ·
Bonjour, dans la même thématique, je vais partir sous peu travailler en Argentine avec un contrat local; donc payé en pesos. Je voudrais savoir quel est à Buenos Aires le cout de la vie; et plus précisément quel serait l'équivalent d'un salaire mensuel de 2500 euros brut par mois à Paris. Merci de votre aide.

bonjour, je souhaiterai savoir qu elles sont les conditions pour vivre en argentine, visas resident, ou seulement touristique, acheter un commerce, les francais sont ils les bienvenus .... si vous avez une experience de ce pays merci de me repondre .

Similar discussions

You might also like