Investissement et l'expatriation aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous! Alors voilà, comme beaucoup de personnes... Les EU font rêver mon fiancé et moi-même (moi d'origine mauricienne et lui est martiniquais ; 25 et 37 ans ; non diplômés ; gérante bâtiment, lui salarié). Nous n'y avons pas encore été mais programmons un voyage pour début 2009 afin de visiter et si vraiment ça nous plaît etc... Pourquoi pas créer quelque chose et voir ce qui se passe à ce niveau-là sur place

J'ai lu ici qu'il fallait investir 50000€

- Et je voudrais savoir s'il fallait prendre un avocat (ici ou aux EU?) pour nous aider à finaliser la demande d'expatriation ainsi que l'acceptation du projet - Acceptent-ils tous les projets à partir du moment ou nous avons la somme requise ou y-a-t-il des domaines favorisés? - Quel est le délai pour avoir le visa Business (il me semble que c'est ça)? - Y-a-t-il d'autres critères pour investisseur que j'ignore? A tous niveaux?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
C'est pas mal plus compliqué que vous ne le croyez.

Il ne suffit pas simplement d'avoir 50 000 euros et de monter une n'importe quelle business.

Allez voir le site de l'ambassade, vous aurez tous les détails.

http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/menuitem.5af9bb95919f35e66f614176543f6d1a/?vgnextoid=4ff96138f898d010VgnVCM10000048f3d6a1RCRD&vgnextchannel=4f719c7755cb9010VgnVCM10000045f3d6a1RCRD
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VA Vanessa77 ·
Je me doutais bien que c'était pas simple c'était pour avoir ces infos-là justement, merci à toi
SC Schawna Veteran ·
cela peut être utile.... Création d’Emplois (Investisseurs aux États-Unis): Cette catégorie accorde la résidence conditionnelle aux personnes qui investissent $1.000.000 (ou dans certaines circonstances $500.000) dans une nouvelle entreprise commerciale qui emploie à plein temps dix citoyens américains ou résidents permanents qui ne sont pas des membres de la famille de l’investisseur. On donne aux personnes auxquelles on accorde un visa dans cette catégorie un statut conditionnel de résident pour deux ans et elles peuvent déposer une demande de retrait de la résidence conditionnelle avant le deuxième anniversaire de l’accord de visa.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....

Similar discussions

You might also like