Irlande avec Ryanair: enregistrement du vol retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider car dans 14 jours nous partons en Irlande avec Ryanair, et je viens de faire mon enregistrement en ligne d'un voyage que j'ai déjà réservé et payé en janvier dernier. Il comprend : 2 allers-retours, et 2x15kgs de bagages. C'est la 1ère fois que je fais un enregistrement en ligne. Bien qu'ils disent qu'on peut enregistrer le retour en ligne à condition qu'il soit dans les 15 jours (nous c'est 10), je n'ai pas réussi à enregistrer le retour, car il me disent que c'est impossible. D'autre part, on me demande dans les options et services "plus de bagages". Ca veut bien dire que mes bagages de 15 kg que j'ai payés pour chacun, sont bien enregistrés ?? Car sur le coupon d'embarquement "aller" ce n'est pas indiqué. Excusez toutes ces questions, mais je panique un peu à l'idée que je n'ai pas mon enregistrement pour le retour. Merci pour vos réponses
BR Branast ·
Bonjour,

Pas d'inquiétude concernant l'impression des billets. Je pars samedi matin pour Dublin, pour 2 semaines (retour le dimanche 21/07) et je me suis enregistré, pour le retour, ce lundi (+ impression des billets)

Lors de l'enregistrement en ligne, Ryan Air propose, de nouveau, de nombreuses options, dont l'ajout de bagages (plus de bagages) Bien sûr, tout est payant. Il n'y a que le vol qui soit "low cost", pour le reste... Donc, ne rien cocher, ne rien sélectionner ! Sur vos billets, doit apparaitre, sous votre nom et votre nationalité, en haut à gauche, une indication du type : -> BBG1 - 1er bagage à enregistrer (15Kg) C'est que les bagages sont bien enregistrés.

Bon voyage and... enjoy yourselves !

Tschüss,
LE Lebeaujardin ·
Merci beaucoup Branast. J'avais réussi à enregistrer le retour, le lendemain de mon message. Mais pour les bagages, j'avais encore le doute, donc merci de m'éclairer. Have a nice trip to Ireland.

Similar discussions

You might also like