Future jeune fille au pair à Dublin: vos témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de devenir jeune fille au pair à Dublin de juin à décembre 2012 tout en suivant des cours d'anglais.

J'hésite pour le moment entre 3 organismes, mais avant de me lancer j'aimerais avoir quelques témoignages car je dois avouer que cela me terrifie un peu. Pour commencer mon anglais est vraiment approximatif et je ne connais absolument pas Dublin. Sans parler du fait qu'on n'est jamais sûr à 100 % de tomber sur une "bonne" famille.

Donc si certain(e)s d'entre vous sont déjà aller à Dublin j'aimerais juste que vous me disiez comment c'est passé votre séjour là-bas ( l'accueil des irlandais, les transports en commun, etc...)

PS : J'hésite entre les Organismes Au Pair Study Centre, Languages & Travel et Centre EasyLangue . Si vous connaissez l'un de ses organismes, vos avis sont les Bienvenus !

Merci, et à bientôt.
MA Marionnnnett Regular ·
J'ai été au pair en Irlande, près de Dublin pendant environ 1 an. Je suis partie avec Aupair World, site d'annonce au pair gratuit. Personnellement je n'ai aucune confiance en les organismes, donc je te conseille de chercher une famille par toi même: c'est gratuit, tu as beaucouuuuup plus de choix de familles et notamment sur la localisation des familles. Si tu as besoin de conseils, vas faire un tour sur le forum au pair http://forumaupair.easyforum.fr/forum
DE DermoAndMo ·
Je souhaiterai faire la même chose que toi mais à partir du mois d'octobre 2012 ! Est-ce que tu pourras me dire par quel organisme tu es passée et si tout s'est bien déroulé s'il te plait ? merci infiniment. Morgane.
AL Alibooks ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais y faire un tour...
AL Alibooks ·
On pourrait s'entre-aider si tu veux, à 2 ce serait déjà un peu plus simple de trouver ce que l'on veut ! Si ça t’intéresse, je t’enverrais mon e-mail en message privé...
DE DermoAndMo ·
Oula cela faisait un moment que je n'était plus venue et je m'en excuse ! Volontiers pour s'entre-aider ! :)

Je viens de m'inscrire sur le site au-pair world, on verra ce que la vie nous réserve !

Similar discussions

You might also like