Isla Margarita (Vénézuela) ou San Andres (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Partant seul cet été probablement en Amerique du sud j hesite encore entre la Colombie et le Venezuela... Ces 2 iles m attirent toutes les 2 et je dois bien faire un choix alors qui pourrait me donner des infos sur la vie nocturne sur ces 2 iles sera le bienvenu, car si je vais la bas c est bien dans l intention de faire la fiesta mais aussi de pouvoir plonger... Alors merci a tous et toutes par avance pour vos infos qui sont les bienvenues
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
CH ChristG ·
Salut,

J'ai fait les 2 iles et je te dirais que cela dépend de ce que tu recherches... Pour faire la fête, je te suggère San Andres, les gens y sont très sympathique en plus. À chaque fois sur l'ile de San Andres, nous avons s'éjourné à l'Aquarium. Pour le party 24h/24h, c'est le San Luis. Je déteste cet hotel mais bon, l'été il n'y aura pas trop de jeune.Si tu veux dormir, il y a L'aquarium, l'Isleno et le Marazul.

Pour l'ile de Margarita, les gens sont un peu plus froid, par contre, il y a plein de grosse disquothèque en ville. Nous avons resté au Laguna Mar. Très bel hotel, très grand site et belle plage.

Comme je te disais, sa dépens vraiment de ce que tu recherches !!!

Bye
BI BillaBongQc ·
Allo,

J'ai également visité les 2 iles. Tout dépend en effet de ce que tu veux faire et voir. Je te suggere visiter: www.sanandres.sp.st et www.margarita.sp.st

bonne visite FM
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
QU Quebeco ·
Salut, moi je suis allé à l'île Margarita, je ne trouve pas les gens froids, il faut s'intégrer simplement et essayer de parler espagnol.

J'étais dans le secteur de Playa el agua, il y avait une bonne disco pas loin vraimwent cool
La vie file vite so feel la bien lol

Je suis allé en Gaspésie, Caroline du Nord, Virginia Beach, Chili, République Dominicaine et Venezuela.
BI BillaBongQc ·
Allo toi!

De mon coté, je trouve que les gens, tant les citoyens que ceux qui travaillent dans les hotels-restaurents sont pas mal plus "froid" que d'autres gens de l'amérique latine, comme par exemple ceux de San Andres. Les gens la-bas sont vraiment des plus symphatiques.

Francois
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
SW Swan Regular ·
tu as tout a fait raison ; jai trouvé les venez ;pas aimable sutout dans les commerces ; et la population n'est pas aimable ;pas un bonjour ;pas un merci;quand tu fait queue pour les bus ils te passent devant; alors que l'on connait l'argentine la colombie ;enfin plein de pays d"amerique latine les gens sont plus sympa; et plus ouvert.
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
MA Martin36 ·
Le choix n est pas dure le VÉNUZUELLA car San Andres ressemble au tier-monde.Apars 2 rues du centre-ville ou tu peux magasiner un peu y a pas grand chose a faire.Pas de bon resto, plage du San Luis est vraiment AFFREUSE et le site est tres sale.A tous les soirs tous les Quéteux et vendeurs de drogue viennent se téter des verres et de l argent.Le buffet est MINABLE au San Luis et les restos a la carte aussi.Tous ca pour dire que c est vraiment pas une belle place et tres sale pour se qui est du San Luis.Pour le reste si tu y vas ont s en reparleras.
VA Val007 Regular ·
ah oui c'est tellement sale qu'ils portent des gants, filets, chapeau au buffet et qu'il y a toujours quelqu'un qui ramasse les verre, qui nettoie ou qui repeinture. coup donc tu lave tu à l'eau de javel chez vous à tout les jours. c'est pas sale c'est un peu viellot. C'est un excellent rapport qualité-prix, moi je suis pas difficile non plus mais la bouffe je l'aime ( surtout je chiale pas au prix que je paye ) Je te défi de trouver une autre place ou tu trouvera 7 couleur d'eau avec une végétation marine aussi luxuriante, une température parfaite et surtout un accueuil aussi chaleureux à aussi bon prix.

Ça ressemble au tier monde ??!!!! tu pe, nsais quoi en y allant que le monde est riche et se promène en BMW ?? Ça ça s'appel Miami ! en dehors des zones touristiques de tous les pays ça ressemble à ça, j'ai été dans plein de petits village au Guatemala, au Mexique en jamaïque, en république et à Cuba, c'est tous du pareil au meme Mais t'a le droit à ton opinion, ce que je respect. C'est juste qu'il y a toujours 2 côté à une médaille
IS Isaber Regular ·
Je te conseille vivement san andres. Moi, ce fut mon plus beau voyage dans le sud! (J'en ai fait 4) La mer est tout simplement splendide, 7 teintes de bleu....vrai, je l, ai ai compter!!! J'ai vu que tu cherches a faire de la plongé, hé bien c'est vraiment l, endroit idéale. Il y a une infinité de choses que tu peux faire l'a bas, et l"ile étant petite, le transport est très facile, et pas cher. Pour le party, c'est aussi le bon endroit! Moi j'étais au san luis, et c'est pas vrai que c'est salle... la bouffe était très correct, les chambres propres et le site aussi.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...

Similar discussions

You might also like