Compagnie aérienne pour Montréal - Tel Aviv?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

J'aimerais savoir si certains d'entres vous pourraient me conseiller des plans pas trop cher pour la fin du mois d'aout pour un voyage de montréal vers tel aviv.

Je sais que la majorité ici vivent en europe, mais si quelqu'un est de Montréal ou ailleurs en Amérique du Nord et qu'il a déjà voyagé en Israel à partir de là, j'aurais aimé savoir avec quelle compagnie est-il parti . De plus, j'aimerais savoir quels sont les hotels les plus abordables dans la région.

Je compte aller à Jérusalem aussi, mais j'ai entendu dire que les hotels à Jérusalem est ne sont pas terribles, es-ce vrai ?

Merci de votre réponse
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas de chance sur cette relation il n' a a prori que les majors ... et lesurs prix !!! US : Continental, Delta ... Européenne : Air France, British airways, Lufthansa...

Par contre de New York, un vol direct avec Israir http://www.israirairlines.com/ (El Al dessert aussi NYC)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Miuccia07 ·
merci michel

J'ai trouvé un billet à 1600 $. Il me reste qu'à trouver un hotel, mais c'est teeeeeeellement cher !!!! Je crois que ce voyage va me revenir à 2500 $ voir 3000 $ pour 1 semaine .

Tu ne connais pas des places sympa à Jerusalem ? Mon ami m'a déconseillé d'Aller à Jérusalem est et pourtant c'est là ou c'est le moins cher
LA Lascarb Regular ·
J'ai trouvé un billet à 1600 $. Il me reste qu'à trouver un hotel, mais c'est teeeeeeellement cher !!!!

Prendre un billet au mois d'août est toujours cher, où que l'on aille. Pour l'hôtel, je suis allé plusieurs fois à Jérusalem, et j'y retourne en octobre : je vais au YMCA, qui est juste en face du King David.http://www.ymca3arch.co.il/ compter 100 € avec le petit déj.
NI Nini6cul Regular ·
Sinon Air Canada direct de Toronto ainsi que El Al Israel Airlines.

Le site de El Al est merdique au complet mais j'ai 1356 $ hors taxes (canadien je suppose) pour un vol avec Air Canada, escale à Toronto, aux dates de fin août, retour début septembre. Avec taxes et sans leur truc aéroplan, ça fait 1766, 26 $. Précisez bien lors de votre recherche sur le site d'Air Canada que vos dates sont flexibles car quelques vols sont aux alentours de 1750 $ (hors taxes !).
MA Mauderob ·
Bonjour!

Je viens de Montréal et mon amoureux habite à Jérusalem alors j'utilise toujours la compagnie OlympicAirlines, qui offre selon moi les meilleurs prix pour cette destination. C'est réellement moins cher mais il faut accepter de passer plusieurs heures en transit à Athènes (sauf que la compagnie te paye un hôtel et de la bouffe dans ce cas). Bon voyage!
Ton devoir réel est de sauver ton rêve.

Similar discussions

You might also like