Israël: que faire en 4 jours pleins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Ma compagne et moi aimerions aller en israel en automne prochain. Nous avons deja effectué de nombreuses recherches sur l'histoire d Israel afin de mieux comprendre la situation géo politique qui nous semblait un peu complexe.. Que nous conseillez vous? Nous arriverions à Tel Aviv et souhaitons des logements type airbnb Quoi voir en seulement qq jours? - tel aviv - jerulasem - bethleem - Nazareth Cela semble t'il réalisable?

Nous pensions louer une moto ou un scooter mais cela semble compliqué d aller dans certains coin (dumoins en voiture, cela s'applique t'il aux motos ?)

Qu'en pensez vous

Elodie Eric
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous, Ma compagne et moi aimerions aller en israel en automne prochain. Nous avons deja effectué de nombreuses recherches sur l'histoire d Israel afin de mieux comprendre la situation géo politique qui nous semblait un peu complexe.. Que nous conseillez vous? Nous arriverions à Tel Aviv et souhaitons des logements type airbnb Quoi voir en seulement qq jours? - tel aviv - jerulasem - bethleem - Nazareth Cela semble t'il réalisable?

Nous pensions louer une moto ou un scooter mais cela semble compliqué d aller dans certains coin (dumoins en voiture, cela s'applique t'il aux motos ?)

Qu'en pensez vous

Elodie Eric

En moto ou scooter en Israël ? Vous voulez mourir ? 😎

Pour les AirBandB, i l y a de quoi faire à toutes les sauces.

How many times in Holyland ?

Tel Aviv, la ville qui ne dors jamais (une de plus) Jérusalem, tant de choses à faire Bethléem ? connais pas Nazareth ? A part la grotte de l’Annonciation, pas grand chose à y faire.

Vous êtes plutôt Religion ? Archéo ? Fiesta ? Bouffe ? Pinard ? Soin du corps ?

What else ?

Be careful en Octobre avec les fêtes...😎
YS Ysamys ·
Bonjour,

1 journée : Visite de Jaffa (ancien port) de Tel Aviv ville qui n'a qu'une centaine d'année, construite au début du siècle avec une grande part d'architecture Bauhaus.

1 journée : Autour du Lac de Tibériade nuit et visite d'un Kibboutz et Nazareth.

2 jours : Jérusalem La vieille ville, la Via dolorosa, le saint sépulcre.....le Mur des lamentations, l'esplanade des mosquées (être prudent en cette période) le musée Yad Vashem incontounable, le musée d'Israël, les manuscrits de la Mer Morte........le marché , balade sur les remparts de la vieille.

1 journée au départ de Jérusaleme : Massada et la mer morte

Attention au période de shabbat où les transports en commun et train ne fonctionnent pas.

Très bon voyage ! Phot de Tel-Aviv depuis Jaffa.

Similar discussions

You might also like