Séjour à Tel Aviv en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Mon fils et moi-même aimerions partir à Tel Aviv en Décembre : A cause d'un imprévu, nous allons changer nos billets d'avions (Au départ pour Naples cet été) Easyjet, et avons trouvé des billets à prix raisonnables pour Tel Aviv, au mois de Décembre. J'aurai voulu savoir si la nourriture était chère là-bas .. Je compte louer un appartement et cuisiner moi-même, les prix sont-ils raisonnables ? De plus, étant française d'origine Musulmane non-pratiquante, j'aurai voulu savoir si une quelconque gêne allait-elle être opposée à notre voyage, comme un refus de me faire entrer sur le territoire, etc... Malgré mon passeport français ? Aussi, Tel Aviv est-elle une ville où l'on peut se balader, etc... Est-elle une ville sûre, malgré les attentats dans d'autres villes ? Je vous remercie de vos réponses 🙂
CA Catw Veteran ·
Il n'y a plus d'attentats en Israël depuis plusieurs années. Ceci dit, à l'époque, il y a eu des attentats à Tel Aviv aussi.

Globalement, à l'heure actuelle, vous serez parfaitement en sécurité tant en Israël que dans le territoire palestinien occupé.
VI Vistadorio ·
Shalom Pour bien manger Israel c'est génial...les produits sont vraiment très bon...Mais les prix sont identiques à la France. Quant à votre question sur la sécurité, Tel aviv est vraiment une ville très agréable, à aucun moment lorsque j y étais je ne me suis sentie en danger.

Par contre il fera relativement froid en Décembre. Consultez la météo avant votre départ.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like