Istanbul (Turquie) - Tbilissi (Géorgie) - Erevan (Arménie) à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Pour 2007, j'envisage de parcourir à velo La turquie à partir de Istanbul puis la Georgie et l'Armenie. Faut il un visa pour rentrer en Georgie a partir de la Turquie et un visa pour l'Arménie en arrivant de Géorgie. Si oui peut-on se les procurer aux frontière et quel est le cout? merci pour vos réponses phil
DE Denotosalos Regular ·
salut phil

plus besoin de visa pour aller en georgie ( sejour de 30 jours maximum ) par contre pour l armenie oui . la turquie a velo c est vraiment du bonheur paysages magnifiques, gens sympa, assez facile de faire du camping sauvage et de trouver a manger . sauf le lac de van et les environs j en garde un mauvais souvenirs ( jets de cailloux ) . le reste c est que du bonheur. tchao .

oh y a un camping a istanbul .
SH Shamb06 ·
Bonjour, pour l'Arménie c environ 30 euros. Je compte faire le meme trajet que toi en 2007 alors je suis intéressé par les infos que t'as déjà. Quand pars-tu? Bons préparatifs
OL Olistan Regular ·
En 2002, sur 21 jours de vélo en Turquie, on en a eu 19 de pluie (en bordure de la mer Noire) ! Je te souhaite tout de même du meilleur temps !Petite question à denotosalos, tu peux en dire plus sur les alentours du lac de Van, le Kurdistan turc. C'est vraiment une région qui me tente. Est-ce vraiment si pénible que cela.

Sinon, je conseille fortement les montagnes à la frontière g��orgienne. Nous, on venait de Géorgie, on a passé la frontière au milieu des montagnes (je me souviens plus du nom...) puis Ardahan, Artvin. Très beau mais froid et il neigeait au mois de mars... Par contre, réseau routier très bien entretenu.

Bon voyage en Turquie et fais nous part de tes découvertes,

Oli

Similar discussions

You might also like